|
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
par Vertigo » 14 Oct 2011, 02:30
Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure Je me présente, Max, 22ans, de ch'nord (oh putain que je préfère le sud !), encore étudiant mais fou à lié d'américaine. J'en possède deux à l'heure actuelle (et c'est loin d'être fini !) La première, acquise il y a un an dans un petit garage (elle était là depuis 3ans sans bouger attendant son sauveur ...), paf je passe dans la garage, 15jours après elle était chez moi. C'est quoi ? Ah oui j'ai oublié de vous en parler ... Une Chrysler Le Baron de 89, version GTC équipée du puissant 2.2 Turbo Intercooler de 177cv. Superbe voiture, puissante (qui ma déjà couté 3pts), confortable et économique. J'obtiens une moyenne de 7L/100 à 130 sur autoroute et une dizaine en mixte urbain. Elle a toutes les options de l'époque, sièges électriques, ordinateur de bord, VE, DA, etc ... 12.000Kms avec jusque là aucun soucis. Frais à prévoir bientôt, soufflets de cardan AVD et jeu de pneus AR. La seconde, acquise récemment, une autre Lebaron (et oui j'en ai pas marre, j'aime ça !) de 1980, avec un moteur 1.6L 4 cylindres 16v ... merde je raconte une connerie ! Un V8 s'il vous plait de 5.2L 318ci (j'ai des actions chez les pétroliers n'ayez crainte !) qui développe tout de même environ 160ch le tout pour 30cv fiscaux, ah oui la CG coûte chère ! C'est une auto en restauration, roulante depuis peu. J'ai refait à la main tout l'allumage, circuit essence, fiabilisation moteur etc ... Comme le forum n'a pas de serveur dédié aux images j'en met pas ! Je boude ! 
-

Vertigo
- Piéton

-
- Messages: 3
- Images: 1
- Inscription: 14 Oct 2011, 02:12
- Prénom:: Maxime
- Voiture: Chrysler Only !
- Moto:
- Musique: Rock, hard rock, métal
par Rico » 14 Oct 2011, 13:39
Salut Max et bienvenu sur le Forum, N'hésites pas à être le 1er à poster sur le forum Chrysler que tu trouveras dans le garage le-garage/ Comment ça pas de serveur dédié aux images  y a bien la posibilité d'ajouter des fichiers  regarde bien lors de ton prochain sujet au plaisir de te lire et merci de nous faire profiter de ta passion américaine 
-

Rico
- Administrateur

-
- Messages: 4937
- Images: 301
- Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
- Localisation: Courrières
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par molodoy » 14 Oct 2011, 21:22
salut vertigo, bienvenue parmis nous cette voiture m'a toujours intrigués, perso j'aime pas trop  mais en tous cas tu as l'air passionné et ça c'est cool tu peux te lacher sur les photos on en est friand j'oubliais... desolé que t'habite la haut ... ok je 
-

molodoy
- Concessionnaire

-
- Messages: 2244
- Images: 76
- Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
- Localisation: savoie
- Prénom:: seb
- Ville: proche d'une buvette
- Voiture: citroen berlingo
- Moto:
- Musique: hard rock
-
par shumi » 15 Oct 2011, 11:12
moi aussi chui dans haut mais il ne fait pas froid aujourd'huit il fait 2 ° c c'est chaud  on a meme sortie les lunette de soleil
-

shumi
- Fangio

-
- Messages: 183
- Images: 60
- Inscription: 01 Mar 2008, 11:53
- Localisation: 59 nord
- Prénom:: nicolas
- Ville: annoeullin (un petit coin perdu a coter de lille )
- Voiture: peugeot 405 1.6 essence de 1994
- Moto:
- Voiture de mes rêves: mustang 302 hardtop de 1969
- Musique: rock hard rock metal rok'n'roll
-
Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 366 invités
|
|