je m'appel Alexis deja,j'ai 28 ans et je roule en Peugeot!je suis carrossier-peintre toujours chez Peugeot
voici mon auto:

bonjour à tous!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous!bonjour à tous,je débarque sur le forum donc j'me presente vite fait
je m'appel Alexis deja,j'ai 28 ans et je roule en Peugeot!je suis carrossier-peintre toujours chez Peugeot voici mon auto: ![]()
Bonsoir alberto86 !
Sois le bienvenu sur web-auto, ouvert à tous, 24h/24 et toute l'année ! Amuse-toi bien en parcourant les multiples sujets variés Et surtout reviens-nous souvent À+ Zaza
Bonsoir Alexis,
bienvenu sur le Forum, tu fais comme chez toi (sauf pour les chaussettes, c'est dans le bac à linges sales comme le dit le Pilote, kébab à toutes heures amuse toi bien ! ps: moi aussi j'ai été carrossier peintre dans ma jeunesse ! Dernière édition par Rico le 19 Sep 2007, 08:53, édité 1 fois.
Salut alberto, comment va tu ?? Merci pour ton inscription sur ce forum qui est franchement énorme par son ambiance, preuve en est Au plaisir de te lire dans les divers topics de ce forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation