Probleme microcoupure

Problèmes mécaniques ? C'est ici... !

Probleme microcoupure

Message non lupar ALYTA » 24 Mar 2021, 10:14

Bonjour a tous,
(megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R 710),230 000KM-1996,
panne a froid, capteur regime HS, changé avec celui d' AAC, moteur un peu mou en deça de 2500 t/m, aprés OK monte jusqu'a rupteur(7200 t/m env),
100 KM plus tard, la pompe essence HS, je la change avec le régulateur de pression, et encore de façon aléatoire, le ralenti cale ou en roulant une coupure moteur pendant 1 a quelque secondes, 1er passage valise ROADY, pas de défault,

60 KM plus tard, je change 3 capteurs: pression admission+position papillon+ nettoyage boitier+cliquetis, le moteur tourne super bien pendant 20 minutes et cale , a chaque redémarrage le moteur tourne impec 30 secondes et cale pas de voyant moteur,( bougies irridium impécables résistance 5K ohms),

2eme passage valise SELF GARAGE (valise de OUF!!!), pas de défault, la voiture ne démarre plus, ne tousse pas, (le moteur n'a jamais tourné sur 1 ou 2 cylindre, allumage doubles bobines étincelles perdues, la lambda a 30 000KM

En y repensant j'avais déja le probleme suivant, en lachant l'accélérateur pour ralentir, a la remise des gazs, il y avait 1 micro accoup, et c'est le même probleme qui c'est accentué en durée , et le même symptome que la panne en début du message le relais allumage/ pompe a essence n'est pas activé, en le shuntant allumage et pompe sont alimentés merci d'avance
ALYTA
Piéton
Piéton

Voiture: Megane 1 ph1 2l 16s
Moto:

Retourner vers Mécanique
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message