impartialite d'un site comparateur mandataire automobile

achats voitures neuves a prix réduit

impartialite d'un site comparateur mandataire automobile

Message non lupar Auto_Allem​agne » 01 Oct 2015, 22:36

Bonjour je suis comme mon pseudo indique un mandataire automobile
Comme tous le plus beaux le meilleur et le moins chère lol:{} lol:{} lol:{}

Enfin Ma question est la suivant ou plus tôt mon problème est celui la

Sur Un site internet de comparateur de mandataire automobile
On propose au futur client de lancer des appels d’offre afin de faire un comparatif sur les différentes prestations de mandataire
Super l’idée dans l’ensemble de nos jour on peut comparer les billets avion assurance pourquoi pas l’idée est bonne

Mais le problème c’est que le fameux site est tenue par une personne qui a une époque très récente travaillais dans une societe tres connue qui pratiquais l’arnaque a la tva triangulaire fausse facture bref ….. que du bon
Savoir si il était complice ou naïf au moment des fait ne m’intéresse pas de travailler avec lui

Pour moi simple utilisateur du net
un comparateur de prix doit être impartial doit démontrée sa transparence et l’impartialité de son service
Mais chaque devis fait arrive toujours chez le même mandataire celui qui paye le mieux ces fameux fichier
Essayer vous aurez toujours le même mandataire
(J’ai fait essaye sur 15 email 15 même mandataire 100% DE REUSSITE) pt1cable:{}

Car ce comparateur du net vend ces fichiers client au mandataire le plus offrant

Voici Son email qu il ma envoyer afin d etre un tres tres bon mandataire sur son site

Le lead est facturé 15 € HT, la vente 130 € HT si le pack à 499 € est choisi et 200 € HT si le pack 1499 € est choisi.

Donc je le remercie poliment et lui montre que ne suis pas intéressé
Depuis il a créé un forum dans son site qui dénonce les mauvais mandataires en gros tu ne payes pas on te classe mauvais

Je lui signale que son post me dérange car je ne souhaite pas etre dans son site et depuis hier soir sur son site

Voilà ce qui est sur la premier page

un resume je suis un mauvais mandataire je fraude la tva j arnaque mes client je fais de menace de mort

((((((N’importe quel mandataire et libre et le bienvenue sur le site, tant qu’il démontre sa transparence sur son fonctionnement d’achat et notamment sur la partie fiscale. Chose qui semble poser problème à nos diffamateurs !
Nous sommes attristés de devoir nous justifier auprès de certains mandataires, qui par manque de professionnalisme ou par jalousie pure, n’ont pas d’autres moyens de développer leur activité qu’en diffamant les autres. Mais cela nous fait sourire, cela prouve qu’il y a encore beaucoup de mauvais mandataires prêts à tous pour garder leur poule aux œufs d’or en fraudant la TVA ou arnaquant leurs clients pour certains.
Un autre vendeur nous menace de mort si nous ne retirons pas un post démontrant des incohérences dans son système d’achat et ses tarifs, entre son prix de vente et celui du vendeur allemand. Il est même allé jusqu’à menacer de mort ses clients les obligeant à payer leur voiture))))))))

Il n y a pas de diffamation pour l’instants mais je pense que si un client pose une question sur moi la réponse va être vite vue

Donc que faire a part de vous faire part que on vie dans un monde fou
Auto_Allem​agne
Piéton
Piéton

Prénom:: ANTOINE
Voiture: AUDI
Moto:

Re: impartialite d'un site comparateur mandataire automobile

Message non lupar Auto_Allem​agne » 01 Oct 2015, 22:36

mon post est simplement pour pousser un coup de gueule

On a beau bien faire notre travail être à l’écoute du client lutter contre les arnaque a la tva mais la stop
Une concurrence est bénéfique dans notre métier car nous sommes tous commerciale

Mais comment lutter contre une concurrence déloyale contre du chantage c’est nul
Un client comme toi tombe sur ce site de comparateur de mandataire automobile on te vante la sécurité la transparence tu fonce car tu te dis c’est comme les billets avion

Et là l’envers du décor ton message tes info sont vendu a plusieurs mandataire la c est un seul toujours le même sur forum auto tu regardes son sujet 100% DE CLIENT SATISFAIT donc on te contacte on te dit vous avez fait une demande de devis sur le site de comparateur et par miracle nous sommes les meilleur donc tu acheté les yeux fermée

C’est quoi une publicité mensongère
Une Arnaque
Ou Un loup déguise en brebis

Je suis un bon mandataire je travaille de 8 h à 20 h pour le bien de mes client

C’est vrai je ne suis peut-être pas filou pour faire de l’arnaque a la tva comme 90% des annonce sur le bon coin ou la centrale et gagner 5 ou 8000€ par voiture
Ou bien encore de faire des faux avis de client sur le forum

Je fais du bon travail et le client revienne c’est mon principe

Donc savoir qu’un système mafieux de racket afin de nous vendre des contacts client existe ça me dégoute
Auto_Allem​agne
Piéton
Piéton

Prénom:: ANTOINE
Voiture: AUDI
Moto:

Retourner vers Mandataires
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message