Code promo Mister Auto

A votre avis, la voiture qui a marqué le cinéma?

06 Mar 2013, 10:53

Recensement du top des voitures du cinéma et de la télé

celle qui vous à marqué et qui est pour vous la voiture culte !

Re: A votre avis, la voiture qui a marqué le cinéma?

08 Mar 2013, 13:23

wahou c'est dur.

pour moi il y a déjà les différentes batmobile, la DS de Fantomas (1ère fois qu'on voyait une voiture voler), mais ma préférée reste sans aucun doute la De Lorean de Retour vers le futur

12 Mar 2013, 12:03

Oui je suis de ton avis Philou, mais pour ma part, ce serait plus la DS de Fantomas qui a marqué mon enfance et mon début de l'amour des voitures... :wink: :roule:

Donnez-nous votre avis, allez à votre tour :wink: :wink1:

11 Déc 2014, 12:18

:sage: C'est bien beau tout ça mais avez vous oublié K 2000 ?!! pour moi c'est le :maitre:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

11 Déc 2014, 16:07

:sage:

La Peugeot 403 de Colombo

403-De-Columbo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

12 Déc 2014, 12:04

oui oui celle là aussi je l'aime bien :wink1: mais désolé Rico je vais devoir la mettre en deuxième place :siffle:

12 Déc 2014, 14:06

et l'Aston Martin V12 Vanquish de James :bave:

james-bond-Aston Martin-V12-Vanquish.jpg

16 Nov 2015, 15:06

Pour moi, c'est définitivement la DB 10que nous retrouvons dans SPECTRE (James Bond 2015). Belle ligne, élégante et sportive a la fois ... j'en suis raide dingue.

Par contre j'ai une question concernant cette vidéo ... reprenant légèrement l'image de 007. Je n'arrive pas à trouver le modèle de la voiture que l'on apercoit à la fin (1'35) ... -->

Quelqu'un connaitrait ce beau modèle ?

Merci d'avance !

Clem

16 Nov 2015, 15:15

triumph tr3

16 Nov 2015, 15:42

Cool :) Merci pour ta rapidité (B) pat ! :)

17 Jan 2017, 07:13

clemclem1991 a écrit:Pour moi, c'est définitivement la DB 10que nous retrouvons dans SPECTRE transfert orly (James Bond 2015). Belle ligne, élégante et sportive a la fois ... j'en suis raide dingue.

Par contre j'ai une question concernant cette vidéo ... reprenant légèrement l'image de 007. Je n'arrive pas à trouver le modèle de la voiture que l'on apercoit à la fin (1'35) ... -->

Quelqu'un connaitrait ce beau modèle ?

Merci d'avance !

Clem

Tu as tout à fait raison. C'est définitivement cette voiture qui a marqué l'histoire.

28 Fév 2017, 11:10

Bonjour,
Pour ma part, la voiture qui m’a le plus marquée au cinéma est Choupette, la coccinelle. C’est une histoire que j’ai découverte pendant mon enfance et je ne m’en lasse pas. J’ai vu presque toutes les adaptations et je les ai toutes aimées. Je pense que c’est la relation entre l’automobile et son propriétaire qui m’a le plus touchée.

29 Aoû 2017, 01:59

De mon coté La Shelby Gt 500 de 60 secondes chrono et si j'étais plus vieux je parlerais certainement du film Bullitt et de sa Ford Mustang !

21 Sep 2017, 09:59

:wink1: Chili-Yolo

02 Jan 2018, 00:18

Mini cooper
DS : Italian job :tir: :roule: :pop: