306 ne démarre plus

306 ne démarre plus

Message non lupar ToTo2539 » 08 Avr 2016, 15:31

Bonjour j'ai une 306 1.9 td de 1998. Ma voiture ne démarrai plus donc j'ai changer le moteur, car trop de km. J'ai acheter un moteur de 306 1.9 td de 1997 et le moteur ne démarre quand même pas ,alors qui fonctionnai sur l'autre voiture. D’où le problème peut t'il venir (Moteur ou voiture).

Donc du coup est ce que mon ancien moteur fonctionnait toujours, et j'ai un problème dans les faisceau ou autre de ma voiture ce qui expliquerai pourquoi mon nouveau moteur ne marche pas. Ou alors si ma voiture n'a pas de problème pourquoi mon nouveau moteur ne démarre pas.
Le démarreur tourne mais le gazole ne sort pas de la pompe a injection, j'ai remis la bague qui avait autour du niemam de l'ancienne voiture qui avait le moteur pour voir sa ne vient pas de sa.

Y a t'il un truc a faire en particulier ou pas ? Merci
ToTo2539
Piéton
Piéton

Prénom:: thomas
Voiture: 306 1.9 td
Moto:

Re: 306 ne démarre plus

Message non lupar korradomoto » 20 Mai 2016, 09:26

Salut as tu vérifié si ton électrovanne de pompe a injection est alimentée le fil d'alimentation est peut être coupé donc le gasoil ne passe pas.
korradomoto
Piéton
Piéton

Prénom:: yann
Voiture: mercedes / xm /kia venga
Moto: aprilia falco + kawa stinger
Voiture de mes rêves: Chevrolet corvette
Musique: Rock

Message non lupar ToTo2539 » 20 Mai 2016, 12:07

Bonjour, alors j ai trouver le probleme, c est ma boite a fusible qui grille. Je les changer et sa a demmarer mais elle a griller a nouveau y faut que je trouve d ou vient ce probleme maintenant.
ToTo2539
Piéton
Piéton

Prénom:: thomas
Voiture: 306 1.9 td
Moto:

Message non lupar korradomoto » 21 Mai 2016, 10:48

Salut, ce que je peut te conseiller c'est de chercher au niveau de quel fusible ça a chauffé et débrancher les éléments dépendant de ce fusible peut être que rien qu'en démontant tu trouveras la cause et en remontant les uns après les autres les éléments jusqu’à ce que le problème apparaisse tu pourras isoler l'élément en cause et vérifier le câblage car a mon avis tu as un problème de court circuit soit dans un élément soit dans le câblage. Ce sont pas les pannes les plus facile a trouver mais bien souvent ce sont celle qui coute le moins chère en pièces.
Bon courage.
korradomoto
Piéton
Piéton

Prénom:: yann
Voiture: mercedes / xm /kia venga
Moto: aprilia falco + kawa stinger
Voiture de mes rêves: Chevrolet corvette
Musique: Rock

Retourner vers l'Atelier de réparations
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation