Problème de démarrage VW Caddy 2 1.9 SDI

Problèmes électriques ? C'est ici... !

Problème de démarrage VW Caddy 2 1.9 SDI

Message non lupar Kicco » 16 Avr 2021, 22:34

Bonsoir à tous, j'ai un Caddy 2 année 2002 100.000 km qui me joue un tour , je m'explique ce jour j'arrive sur le parking d'un brico après 1/4 d'heure de route, tout allait bien , j'arrete mon moteur et vais faire mes empletes , je ressort et veux démarrer , je remarque que mon sigle de préchauffage ne s'allume plus, je tente le démarrage et nada il ne veut pas de
démarrer, j'appelle un ami qui vient à ma rescousse, il est mécano et me dit que c'est peut etre le relais de démarrage ou la vanne EGR, le diesel arrive bien au injecteur, testé sur place, il a tapoté la vanne au cas où elle serait bloquée mais rien il a changé le relais par un de provenance d'une audi, le témoin préchauffage s'allume mais avec une temporisation plus longue et malgré cela rien, nous décidons de la remorquer pour rentrer et il me dit d'essayer de temps a autres de le faire démarrer ce que j'ai fait et rien, arrivé chez moi nous le décrochons et je met le Caddy en 2ième pour le faire avancer 5 mètres afin de la parquer correctement et voilà ti pas qu'il démarre ce fada, mon ami ébahi me dit t'as fait quoi, moi aussi ébahi que lui rien dis-je il me le fait arreter et me demande de le redémarrer et de nouveau rien, moi connaissant un peu la mécanique et lui mieux nous ne comprenons pas le soucis.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou une personne connaissant bien ce véhicule cela me ferait immensément plaisir d'etre dépatouillé , merci de m'avoir lu et peut etre que vous pouvez m'aider. Prenez soin de vous et merci d'avance .
Kicco
Piéton
Piéton

Voiture: VW Caddy 2 année 2002
Moto:

Retourner vers Électricité
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message