panne electrique sous siege conducteur

Problèmes électriques ? C'est ici... !

panne electrique sous siege conducteur

Message non lupar beloute38 » 14 Nov 2014, 10:17

bonjours a tous voila je vous explique mon probleme mes problemes j ai un scenic 2 1.9l dci 120 cv confort dynamique de 2005 avec plein de petit souci celui qui m embete le plus c que j ai plus de jus sur les vitres arrieres j ai verifié fusible changé moteur de vitre changé car il etait cassé trois jours avant au debut que arriere droit mais depuis ce matin les deux vitres depuis environ six mois probleme frein de parking defaillant voila mes probleme niveau electrique oui car j ai aussi des probleme moteur mais je vais en parlait dans un autre tuto

j ai lu que ca pouvait venir de sous le siege conducteur car oui j ai aussi de l eau dans le vide poche au plancher pouvait vous aidé comment reperé les fils au cas ou ou si y a d autre chose a verifié merci
beloute38
Piéton
Piéton

Prénom:: jonathan
Voiture: scenic 2 1.9l dci 2005
Moto:
Voiture de mes rêves: LA FERRARI

Re: panne electrique sous siege conducteur

Message non lupar lemotard58 » 14 Nov 2014, 23:09

Sincèrement c est assez compliquer de te lire. Essais de détailler un peut plus, et mettre de la ponctuation car j ai du mal à suivre. Si j ai bien compris pour commencer, tes vitres arrière ne fonctionne pas, tu as regarder les fusibles, changer les moteurs de vitre, et quoi d autres?

( un problème après l autre sinon on y arrivera pas )
lemotard58
Technicien
Technicien

Images: 0
Voiture: modus et clio 1
Moto:

Re: panne electrique sous siege conducteur

Message non lupar beloute38 » 15 Nov 2014, 09:06

oui fusible ok
oui moteur de vitre ok aussi
en faite le probleme du depart c que ma vitre arriere droit et descendu toute seul puis impossible de la remonté.
j ai testé ,verifié toute les pannes courantes toujours rien voila je viens vers vous parce que j ai entendu parlé de fil de cosse sous le siége conducteur .
beloute38
Piéton
Piéton

Prénom:: jonathan
Voiture: scenic 2 1.9l dci 2005
Moto:
Voiture de mes rêves: LA FERRARI

Retourner vers Électricité
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus