Garantie Or Renault

Vous cherchez des informations sur le droit de l'automobile.
En espèrant faire de cette section la référence en matière de droit de l'Automobile.

Garantie Or Renault

Message non lupar meeko59 » 06 Fév 2020, 12:26

Bonjour à tous

J'ai acheté en juillet 2019 un renault Capture d'Occasion avec la Garantie Or de 12 mois.
3 mois après l'achat, la partie multimédia de l'autoradio (Bluetooth, radio et usb) a commencé à faire des siennes, à ne fonctionner qu'une fois par jour, quel que soit le nombre de démarrage, et même une fois par semaine maximum aujourd'hui. J'ai donc présenté mon véhicule au SAV, qui me dit que tout l'autoradio devra être remplacé, pour un devis d'environ 900 euros, et qu'il doit faire valider la prise en charge par son supérieur.
Or ce matin on m'appelle me disant que le responsable "refuse" la prise en charge, et que je dois me tourner vers le vendeur.
Je ne comprends pas cette phrase. En quoi le responsable peut "refuser" une prise en charge? Soit ça entre dans la garantie soit ça n'y entre pas, il n'y a pas à accepter ou refuser parce que ça coùte trop cher. Je rappelle que le véhicule est encore sous garantie.
Ont-il le droit de faire ça? Quelqu'un a t-il déjà eu le cas? Quels sont les recours?

Merci d'avance
meeko59
Piéton
Piéton

Voiture: Renault Captur
Moto:

Retourner vers Droit de l'Automobile
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message