je viens de mettre en place le nouveau portail
portal.php
soyez indulgent j'ai pas fini l'intégration
j'ai encore un petit soucil avec le bouton Index du forum qui renvoi toujours vers le portail au lien du forum
le nouveau portail est arrivé
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
le nouveau portail est arrivéBonjour à tous,
je viens de mettre en place le nouveau portail portal.php soyez indulgent j'ai pas fini l'intégration j'ai encore un petit soucil avec le bouton Index du forum qui renvoi toujours vers le portail au lien du forum
Re: le nouveau portail est arrivéAKEEE COUCOUUUU
Bravo msieu Rico !! Tu vas bien ? Tu as des nouvelles de Phil des fois ? Encore bravo pour le portail
Re: le nouveau portail est arrivésalut Zaza merci,
oui très bien, non aucune nouvelle de Phil, et de Mercurios, et de Molodoy, et de Binos, etc...
Re: le nouveau portail est arrivéAh zut !! Ben moi non plus... C'est bientôt les vacances pour toi ? Bonne journée Rico et au plaisir...
Re: le nouveau portail est arrivéProfitez-en bien !! Bisous
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités |
||