super-cars a écrit:Au secours ! Mais tu vis dans un pays de sauvages ???
En fait, quand je disais 90 km/h, vitesse maxi, c'est parce qu'en France, les camions ont un limiteur de vitesse électronique qui les bride à cette vitesse là, qu'ils aient 150 ou 600 chevaux sous le capot.
Ici chemin forestier veut dire dans le bois!!
chemin gérer et entretenue par le la compagnies qui a la coupe de bois .
Sur les route de la province , il doive se conformer au code de la route .
Ces chemin sont considéré priver , et la juridiction de la province n'y as pas lieux .
Les limitateur existe sur certain véhicule.
Le plus souvent , les camionneur sont sous contractant ( ici , on dit
"broker"), et le salaire est a production .
Si en allant plus vite il font un voyage de plus....
Sans compter que s'il n'embarque pas sur des routes principal , le carnet de route on l'oublie , ou il le falsifie les heures passer en foret .
Généralement , il y as une indication a chaque km , c'est alors qu'on fait un appel CB ( radio am émetteur/ récepteur ) pour se signaler.
Ça m'est arriver quelque fois d'omettre de me signaler , ( et le routier aussi ) , et l'option quand on arrive trop vite dans une courbe , est de prendre l'accotement plutôt que le face a face .
( quelque fois en y laissant un pneu )
Hypnose de la route , fatigue , ou plusieurs km sans rencontrer personne ,
et on croit qu'il y as personne en avant ...
Zaza, l'accotement ou un fosse assez plat pour en ressortir facilement , oui!