molodoy a écrit:y a certaine chose que je suis toujours
BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 52 sur 71 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 71
13 desserts !!! :eek: m'en souviens pu ... :oops:
Ah bon ??? Bennn euhhh disons qu'il y avait 13 desserts AU CHOIX !!! Mais ce n'était pas précisé sur leur tableau noir... Et moi j'ai cru qu'il y avait... 13 DESSERTS après les grosses flamenkueche !!!! :eek: :eek: :eek: :chaud: :chaud: :mad: Alors pour charier le serveur qui se marrait bien, en rigolant je lui ai dit : "J'attends les 13 desserts à la fin du repas !" d'un air "même pas cap'... !" :mdr: :mdr: :mdr: Ben il a bien failli me les apporter... :mdr: :mdr: :mdr: Mais il n'a pas été cap' car la proprio l'a regardé d'un mauvais oeil... :eek: :D ! :roll: :lol: :lol: :lol: Enfin bref c'est du passé mais ça fait un bien fou de vivre tous ces moments !!!! :wink1: :cool: :mdr: Alors Philou tu t'en souviens un peu ou tu sentais déjà l'effet de l'Irisch Coffee ? HIHIHI :siffle: :siffle: :oops: :tomate: :tomate:
Prends des vitamines... Il était bon le petit rosé du barbecue ? Je te charie bien sûr....
snif pô de BBQ en vue malheureusement
et pi je ne bois pô (en ce moment ...)
ahh ben c'est pour sa alors
He bien on s'amuse fort par ici.
Foutu décalage horaire , je suis encore a l'est.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Hello kikooooo bijour mornin' tout ça machin bidule
ça Moi oui suis contente il fait beau et chaud ici !!
Mici Philou Ne t'inquiète pas Marc, je pense à toi Je te cherchais justement un descriptif de la Encore... Bon dimanche à tous Kisssss
salut a tous, encore un bon dimanche ensoleilé
Retourner vers Discussion Libres