Mercedes CLK Sport Edition

Mercedes CLK Sport Edition

Message non lupar philmour » 27 Avr 2007, 07:03

Image


Peu avare de ses bienfaits, Mercedes-Benz vient juste d’enrichir sa gamme CLK d’une Edition Sport. Grâce à un riche pack Sport, les possesseurs de coupés ou de cabriolets CLK pourront ainsi se faire un petit plaisir avant les vacances en donnant à leur fier destrier un air encore plus puissant et en rendant son habitacle toujours plus exclusif. Les amateurs de raffinement automobile apprécieront à sa juste valeur cette attention de la marque à l’étoile…

DES CLK PLUS RACES

Image
Au niveau esthétique, les Mercedes CLK Sport Edition apparaissent d’emblée encore plus désirables que les CLK classiques. Il est vrai que Mercedes a eu recours, pour arriver à un tel résultat, à des éléments de style d’AMG. Et, la marque a été bien inspirée tant cette version sport est une réussite ! Ainsi, le tablier avant aux contours bien prononcés, tout comme celui de la poupe et les jupes latérales, ne peuvent nier leur origine. On reconnaît immédiatement la griffe du préparateur cher à la marque à l’étoile.

Image
Les jantes en alliages 18’ ne passeront pas non plus inaperçues avec leur design spécifique caractérisé par six doubles branches. Les étriers de freins leur donnent la réplique en arborant fièrement leur marque de fabrique, à savoir Mercedes-Benz. Ajoutez à cela une imposante sortie d’échappement chromée et un silencieux arrière dont le puissant chant réjouira même les plus exigeants.

Image
Au niveau des optiques, ce pack Sport se traduit par la présence de phares bi-xénon directionnels disposant d’un contrôle dynamique de faisceau et de feux de brouillard intégrés. L’Active Light System de Mercedes qui accroît l’intensité de l’éclairage à mesure que la vitesse augmente est, lui, disponible en option. Bref, grâce à ce pack Sport vous verrez parfaitement et ne pourrez manquer d’être vus !

SOBRE ET CHIC A LA FOIS

L’habitacle n’est pas le parent pauvre de cette Edition Sport et pour cause ! Disponible uniquement à partir de la finition Avant Garde des CLK, elle en constitue un aboutissement exclusif. Le très ergonomique volant sport AMG de cette nouvelle version en est la meilleure preuve. Les boites automatiques de cette Edition Sport disposeront quant à elles d’un volant doté de palettes. Ambiance sportive garantie ! D’autant que la transmission automatique peut prendre la forme de la fameuse boîte 7G-Tronic – dont les rapports se passent au volant ou au levier - qui accélère les passages de rapports de 30 %.

La sellerie qui allie cuir gris et tissu – mais peut à la demande être intégralement réalisée en cuir noir – et s’accorde avec un pédalier et des repose-pied recouverts d’alu accentue l’impression sportive qui se dégage de cet intérieur. Des tapis de sol en velours argenté sur tranche viennent compléter avec classe la livrée de cette Edition Sport. On n’en demandait pas tant pour 3 332 euros, prix de ce pack…
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Retourner vers Classe CLK
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité