Nouvelle C3 prob passage vitesse

Nouvelle C3 prob passage vitesse

Message non lupar Amira » 23 Jan 2015, 09:59

Bonjour,

j'ai une C3 année 2013 moteur Essence, je circule pas trop avec je n'ai fait que 7000 Km à peine sauf que depuis 2 jours j'ai un petit souci lorsque je souhaite passer la 4ème vitesse ( 1ère, 2ème, 3ème vitesse passent correctement), la boite de vitesse est coincé je dois forcer pour réussir à passer la 4ème. Toutefois, au bout de 15, 20 min de circulation le problème ne se pose plus, la 4ème vitesse passe normalement et sans aucun problème. je suis un peu inquiète peut être je dois voir immédiatement un mécanicien ? merci d'avance pour votre aide.
Amira
Piéton
Piéton

Prénom:: Miro
Voiture: Nouvelle C3
Moto: Essence
Voiture de mes rêves: Audi Q7
Musique: R&B, House

Re: Nouvelle C3 prob passage vitesse

Message non lupar lemotard58 » 24 Jan 2015, 14:05

Bonjour
Partant du principe qu elle est de 2013, elle est sous garantie. Je te conseille d aller voir le garage, moteur froid pour qu il constate le problème.

Dans un premier temps je pense qu il faudrait vidanger la boîte pour constater s il y a de la limaille et la couleur de l huile ainsi que la quantité. Sur ces modèle il y a pas de vis pour vérifier le niveau.

Perso je pense dans un premier temps a un problème de boite. Mais faudrait regarder que la sélection ce fasse correctement aussi.
lemotard58
Technicien
Technicien

Images: 0
Voiture: modus et clio 1
Moto:

Re: Nouvelle C3 prob passage vitesse

Message non lupar Leo62 » 26 Jan 2015, 14:10

Il serait préférable d’aller voir un mécanicien avant que ça dégénère. Et même si ce n’est qu’un simple bobo, tu auras la conscience tranquille.
Leo62
Automobiliste
Automobiliste

Voiture:
Moto:

Retourner vers Citroën
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message