Gros doute sur le toit repeint

Ici vous pouvez parler Carrosserie et Peinture

Gros doute sur le toit repeint

Message non lupar Polo57 » 19 Avr 2015, 22:53

Bonjour,

Suite à quelques rayures relativement profondes sur le toit de ma voiture qui n'a que 5000 km, je me suis décidé à faire repeindre le toit, pour 360 Euros chez un carrossier.
Lorsque je suis allé chercher la voiture il y a deux jours, le travail avait l'air bien fait.
Je précise que j'avais déjà eu à faire avec ce carrossier pour une autre auto et que le travail avait été parfait.

Mais là, j'ai de gros doutes sur ce qui a réellement été fait sur le toit de ma voiture. Je me demande si le toit a bien été repeint, ou s'il y a eu quelques coups de polish ici et là.

Je ne vois effectivement plus les rayures pour lesquelles je voulais repeindre le toit.
Mais je vois des traces de polissage circulaire, et des micro rayures ici et là.

Ce n'est pas évident à voir, il faut la bonne orientation des rayons du soleil. Et par photo c'est quasi impossible.
Vous trouverez deux photos en pièce jointe.

Est-ce que si le toit est bien peint, il doit être parfait ? Sans aucune rayure ?
Comment savoir ce qui a été réellement fait, peinture ou polish ?

Merci à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Polo57
Piéton
Piéton

Prénom:: didier
Voiture: VW Polo
Moto:

Re: Gros doute sur le toit repeint

Message non lupar (B) pat » 20 Avr 2015, 09:52

il n'est pas toujours simple pour un non habitué de voir si une peinture à été refaite ou pas

seul un PTG pourra avec certitude de donner cette info

cependant l'état de ton toit avec autant de micro-rayure et de tourbillons laisse à penser que celui-ci n'a pas été repeind car les tâches visible sur le toit ne ressemble pas à des traces de polissage qui doivent être plus concentrer

il est possible de devoir passer un coup de polisseur après peinture pour différentes raisons..mais le résultat doit être tip top se qui n'est pas le cas dans ce que l'on peut voir...donc retour carrosserie
(B) pat
Technicien
Technicien

Images: 43
Voiture:
Moto:

Retourner vers Carrosserie/Peinture
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message