Vends Volvo 940 GLE TD

Vends Volvo 940 GLE TD

Message non lupar MantaBoy » 08 Nov 2007, 23:11

Donc il s'agit d'un modele 95, 2.4l Turbo D 122cv (conso moyenne sur routes : 6.5l ) très bien équipé avec Direction assistée, fermeture centralisée, l'abs, airbag, 4 vitres teintées électriques, rétros électriques dégivrant, Clim, intérieur velour/simili cuir avec sieges chauffants, très grand coffre...

Image

Image

L'entretient est a jour, pas mal de pieces neuves montées depuis le remplacement du moteur remplacé suite a la casse de la distri(caisse 407000km, moteur 183000km certifié) tel que roulement av/arr, ammortisseurs, alternateur (neuf, valeur 680€), rotules, une partie de l'échappement...

La carrosserie et l'intérieur sont vraiment en excellent état (2-3 petites rayures qui auront surement disparues d'ici la vente :lol: )

N'hésitez pas a poser vos questions :wink1:

Livraison possible a négocier :jap:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
MantaBoy
Technicien
Technicien

Voiture: brouette
Moto:

Message non lupar MantaBoy » 03 Avr 2008, 20:31

Bon bah la mémere a pris 11000km de plus, ce qui porte a un compteur affichant 418000km tandis que le moteur en ai a 194000km et un kit embrayage/mécanisme/Butée/fourchette et récepteur hydraulique tout neuf :wink1:

Toujours aussi parfaite a conduire, je dois vraiment m'en séparer et je la laisse a 1800€ :D
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
MantaBoy
Technicien
Technicien

Voiture: brouette
Moto:

Retourner vers Archives
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation