mon zafira ne demarre plus
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
mon zafira ne demarre plusen debut de semaine mon zafira ne démarrait que de temps en temps j ai change le relais ,j ai teste le demarreur et depusi plus rien par contre sur mon ecran de bord une lettre s affiche de temps a la place de la consommation instantannee c est un zafira 1.9 CDTI DE 2007
Re: mon zafira ne demarre plusBonsoir Jean Michel,
![]()
Re: mon zafira ne demarre plusDESOLEE BONSOIR A TOUS
Re: mon zafira ne demarre plusHello,
Quel relais as-tu changé? Pour quelle raison? Combien de kilomètres a ta Zafira? Merci de prendre le temps d'expliquer un peu mieux l'origine de la panne et ses symptômes, nous ne sommes pas les Nostradamus de la mécanique. ![]() Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: mon zafira ne demarre plusbonjour desolee mais je ne suis pas mecanicien et je pense m etre trompe ,car a part juger et jauger je n ai recu vraimment aucune aide ni indication de toute facon en gros mon probleme est electronique merci d avance
Re: mon zafira ne demarre plusJugé et jaugé?
Mis à part un rappel de la politesse d'usage entre êtres humains civilisés, je ne vois pas en quoi tu as été "jugé" ![]() De plus, si tu répondais aux questions que je t'ai posé, ça ferait avancer le schmilblik. ![]() Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Zafira