Page 1 sur 1

Arnaque Cognac Auto Charente

Message non luPosté: 20 Fév 2015, 16:53
par stopauvol
Bonjour à tous.

Début Novembre 2014 j'ai acheté un Touareg chez Cognac Auto en Charente. J'ai essayé le véhicule quelques jours avant, nous étions 3 dedans et aucuns problèmes. Le jour où je suis allé le cherché j'ai remarqué une vibration dés 110 km/h. Après avoir vérifié la pression des pneus, l'usure des pneus, etc... j'ai contacté le garage pour qu’on prenne rendez-vous et qu'on regarde ça. Le chef mécanicien a vu le véhicule et a diagnostiqué un arbre HS ( courant sur ce véhicule ) mais pourtant il avait été changé quelques mois avant. Après une petite hausse du ton ils acceptent de le rechanger sous garantie. Je sors du garage, le chef mécano me dit que les pneus ont des facettes et que du coup on sent une vibration. Je fais 2kms et je perçois toujours la même vibration . Dans le doute je change les pneus, toujours pareil. J'envoie une lettre avec AR mais pas de réponse. J'ouvre un dossier avec mon aide juridique. La voiture est expertisée une 1er fois puis Cognac auto et moi-même sommes convoqué chez VW d'Angoulême pour une contre-expertise. Et là c'est le meilleur, ILS NE SONT MÊME PAS VENU, incroyable ! Même pas un coup de fil ou une lettre à l'expert, c'est lui qui a dû les appeler pour connaitre la raison de leur absence à laquelle ils n'ont pas répondu ! Je n’en reviens pas du manque de professionnalisme de ce garage et du niveau de leur connerie. Maintenant l'affaire va partir devant un tribunal où je ne vais pas me gêner de réclamer le maximum contre eux. J'utilise ce véhicule pour mon travail et cette panne m'empêche de travailler sans compter de la perte de temps.

J’espère que ce mail sera lu par beaucoup de monde qui sera maintenant bien avisé des conditions de vente dans ce garage.

Re: Arnaque Cognac Auto Charente

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 12:23
par JCfun
Bonjour!
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est désagréable comme situation, j'espère que tu vas t'en sortir, en tout cas, je te remercie d'avoir partagé ta mésaventure pour nous aviser de tous ces problèmes. Aller, bonne journée et tiens-nous au courant de la suite de ton histoire.

Re: Arnaque Cognac Auto Charente

Message non luPosté: 24 Fév 2015, 12:29
par Finaud
Bonjour
Merci pour le partage et bonne chance !

Re: Arnaque Cognac Auto Charente

Message non luPosté: 25 Fév 2015, 13:23
par Loulou59
Bonjour, j'espère que ton problème sera bientôt réglé, sinon, merci de nous avoir mis en garde. :jap: