Page 1 sur 1

nouvelle alfa romeo giulietta

Message non luPosté: 02 Déc 2009, 22:14
par molodoy
La remplaçante de la 147 s'appellera donc bien Giulietta, Alfa livre les premiers clichés
Image

Le virus Alfa est de retour! La marque italienne livre aujourd'hui les premiers clichés de la Giulietta, la remplaçante de la 147. Après des retards quant au choix du nom, Alfa Romeo a finalement tranché pour le patronyme de la sportive des années 50. C'est donc la 3ème génération de Giulietta qui est présentée aujourd'hui. Inspirée par les formes et le design de la 8C Competizione, la Giulietta se veut agile sur route, maniable et plus habitable à l'intérieur. Avec ses 4.35 mètres en longueur, pour 1.80 mètres en largeur. L'avant de la 5 portes disposera de feux LED tout comme les feux arrières. Les vitres latérales donnent un petit air de coupé à la Giulietta, tout comme l'arrière relevé.
Image

Quatre moteurs turbo
Les formes rondes et l'avant à trois cercles rappellent le style de la 8C Competizione, tout comme la planche de bord. Lors de son lancement, 4 motorisations turbo sont disponibles, couplés au système Start&Stop: deux blocs essence 1.4 TB de 120ch et 170ch MultiAir et deux blocs diesels 1.6 JTDM MultiJet2 105ch et 2.0 JTDM MultiJet2 170ch. Alfa Romeo lancera une version encore plus sportive dans le courant de l'année, dotée de la technologie Quadrifoglio Verde (déjà vu sur la MiTo) et d'un bloc 1.7 turbo TBI 235ch. L'Alfa Romeo Guilietta sera officiellement présentée à Genève en mars prochain.
Image


source: autoplus

alfa va encore frapper! je sais que certains n'aime pas tous se qui viens de l'autre coté des alpes :siffle: mais la! y pas a ch... elles sont magnifiques :love:

Message non luPosté: 06 Déc 2009, 23:21
par molodoy

Message non luPosté: 07 Déc 2009, 12:36
par philmour
J'aime pô Fiat ... :siffle: :mdr:

Elle sera superbe ! :content: :bave:
Beau retour d'Alfa qui revient aux prénoms :idea:

Message non luPosté: 25 Déc 2009, 17:38
par Marc
philmour a écrit:J'aime pô Fiat ... :siffle: :mdr:

Elle sera superbe ! :content: :bave:
Beau retour d'Alfa qui revient aux prénoms :idea:



Pas de retour chez moi

:'( :'( :'( :'( :'(