Je me presente Ricoup !

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Je me presente Ricoup !

Message non lupar ricoup53 » 05 Avr 2017, 23:24

Bonjour ou plutôt Bonsoir, je vais essayer de répondre aux questions qui me sont posées même si certaines je ne vais pas m'y aventurer, bon pour commencer mes voitures sont une 307 HDI 110cv, C5 HDI 2l 110cv et C5 HDI 2.2l 136cv
c'est Google qui m'a conduit sur votre site suite a une recherche pour mettre un régulateur sur ma 307



Je me nomme ricoup j'ai 54 ans je suis un homme je vis du coté de Poitiers, je vis une vie maritale avec une chienne et un chats et maintenant un enfant, ma passion est l'informatique je n'aime pas l'hypocrisie j'ai trois voitures mais elles ne sont pas toutes jeunes si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour m'aider a trouver une panne qui me donne vraiment du fil à retordre et franchement je sèche enfin ont sèchent tous dessus même le concessionnaire lui même , j'ai connu ce site par google. merci de m'accepter sur ce forum si bien sur vous le faites, cordialement !
Avatar de l’utilisateur
ricoup53
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2017, 23:00
Prénom:: Ricoup
Ville: Poitiers
Voiture: 307, C5 HDI 2l 110cv,et 2.2 136cv
Moto:

Re: Je me presente Ricoup !

Message non lupar hortillion » 07 Avr 2017, 10:39

Bonjour à tous,
Je fais une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur les nouveaux sites internet de l'après vente automobile.
(les plateformes d'intermédiation types : Allogarages, iDgarages, Drivista, Reparmax etc.)

Si vous connaissez ces plateformes, je vous demande 2 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire.
Dans le cas contraire je vous invite à partager le questionnaire ci dessous, vous me seriez d'une grande aide !
http://ieseg.az1.qualtrics.com/jfe/form ... t6dqTkYvY1

Une très bonne journée à tous !
D'avance merci pour votre participation !
Hortense
Avatar de l’utilisateur
hortillion
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2017, 10:37
Prénom:: hortense
Ville: paris
Voiture: clio
Moto: none
Voiture de mes rêves: porsche

Re: Je me presente Ricoup !

Message non lupar Rico » 21 Sep 2017, 10:11

Bonjour et :bienvenue: Ricoup

Au plaisir de te lire :wink1:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

cron