Bonsoir à tous

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Bonsoir à tous

Message non lupar doudou52 » 03 Juil 2016, 19:50

Je suis propriétaire d'une Peugeot 307 SW DIESEL qui date de 1998, que j'ai acheté en 2011et qui a actuellement 180 000 kms.

Le problème est le suivant : hier j'ai un voyant qui s'est allumé sur le tableau de bord puis "système d'antipollution défaillant"
Depuis il y a un bruit de claquement quand je roule...

Depuis un mois également mon volant"se bloque" et devient très dur à diriger. Mon garagiste l'a passé à la valise et a diagnostiqué un problème de direction assistée... Je continue à rouler comme ça mais est-ce dangereux et puis-je continuer à rouler ainsi ?

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?

Merci beaucoup par avance de vos conseils et de votre aide.... :bonjour:
Avatar de l’utilisateur
doudou52
Piéton
Piéton
 
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2016, 19:27
Prénom:: Olivier
Ville: EURVILLE 52410
Voiture: PEUGEOT 307 SW
Moto:

Re: Bonsoir à tous

Message non lupar MarkRegou » 04 Juil 2016, 14:33

J'ai un C4 1.6 hdi 110 de 2007. Il y a environ 2 mois, dans les bouchons (je n'avais pas la clim en marche)
j'ai une alerte temperature moteur trop elevee et le voyant stop qui s'allume. Je laisse refroidir (coupe le moteur)
et continue (ca me l'a refait 2 fois pendant le reste du trajet, j'ai procede de la meme maniere). Je fait mes tests
et remarque :Les ventilateurs de refroidissement ne se declenchent que lorsque la clim est en marche.On m'a conseille
d'acheter un nouveau ventilateur. Le mecanicien m'a dit d'une boutique en ligne. piecesauto-pro.fr.
Quelqu'un a fait une commande aupres de lui? comme vous le qualite de pieces?
Avatar de l’utilisateur
MarkRegou
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2016, 11:42
Prénom:: Regou
Voiture: citroen C4
Moto:

Re: Bonsoir à tous

Message non lupar Mark12 » 04 Juil 2016, 14:37

MarkRegou a écrit:J'ai un C4 1.6 hdi 110 de 2007. Il y a environ 2 mois, dans les bouchons (je n'avais pas la clim en marche)
j'ai une alerte temperature moteur trop elevee et le voyant stop qui s'allume. Je laisse refroidir (coupe le moteur)
et continue (ca me l'a refait 2 fois pendant le reste du trajet, j'ai procede de la meme maniere). Je fait mes tests
et remarque :Les ventilateurs de refroidissement ne se declenchent que lorsque la clim est en marche.On m'a conseille
d'acheter un nouveau ventilateur. Le mecanicien m'a dit d'une boutique en ligne. piecesauto-pro.fr.
Quelqu'un a fait une commande aupres de lui? comme vous le qualite de pieces?


Magasin est bien , tres souvent j'ai commande de lui. Deux jours expedition. Voici ma derniere commande. Pour mon Opel Astra)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark12
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2016, 14:35
Voiture: Citroen c4
Moto:

Re: Bonsoir à tous

Message non lupar Tim15 » 04 Juil 2016, 14:42

MarkRegou a écrit:J'ai un C4 1.6 hdi 110 de 2007. Il y a environ 2 mois, dans les bouchons (je n'avais pas la clim en marche)
j'ai une alerte temperature moteur trop elevee et le voyant stop qui s'allume. Je laisse refroidir (coupe le moteur)
et continue (ca me l'a refait 2 fois pendant le reste du trajet, j'ai procede de la meme maniere). Je fait mes tests
et remarque :Les ventilateurs de refroidissement ne se declenchent que lorsque la clim est en marche.On m'a conseille
d'acheter un nouveau ventilateur. Le mecanicien m'a dit d'une boutique en ligne. piecesauto-pro.fr.
Quelqu'un a fait une commande aupres de lui? comme vous le qualite de pieces?


J'achete aussi dans ce magazin. Ils sont toujours de très bonne qualité, des prix raisonnables .
c'est vrai que la livraison était prévue pendant la journée, mais ils ont livré en 2 jours .Ça ne pose pas un problème car les pièces sont de meilleure qualité et se suivent compatibles! N'hésitez pas à commander.
Avatar de l’utilisateur
Tim15
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2016, 14:39
Voiture: Opel astra
Moto:

Re: Bonsoir à tous

Message non lupar doudou52 » 04 Juil 2016, 14:45

doudou52 a écrit:Je suis propriétaire d'une Peugeot 307 SW DIESEL qui date de 1998, que j'ai acheté en 2011et qui a actuellement 180 000 kms.

Le problème est le suivant : hier j'ai un voyant qui s'est allumé sur le tableau de bord puis "système d'antipollution défaillant"
Depuis il y a un bruit de claquement quand je roule...

Depuis un mois également mon volant"se bloque" et devient très dur à diriger. Mon garagiste l'a passé à la valise et a diagnostiqué un problème de direction assistée... Je continue à rouler comme ça mais est-ce dangereux et puis-je continuer à rouler ainsi ?

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?

Merci beaucoup par avance de vos conseils et de votre aide.... :bonjour:
Avatar de l’utilisateur
doudou52
Piéton
Piéton
 
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2016, 19:27
Prénom:: Olivier
Ville: EURVILLE 52410
Voiture: PEUGEOT 307 SW
Moto:


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

cron