Un de plus parmis vous !!!

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Un de plus parmis vous !!!

Message non lupar prosp » 20 Fév 2016, 13:09

Salut a tous, :bonjour:

Comme tout le monde en général, je kif les belles bagnoles et rêve d'en posséder une un jour . J'avoue qu'une PORCHE de type GT ne serait pas faite pour me déplaire, et dans le vintage je ne serais pas très originale si je vous dit qu'une petite MUSTANG de 67/68 avec un bon V8 me ferait un chouïa plaisir , j'adore le son de ce moteur !!! :content: ... Et puis étant du MANS , forcément des belles caisses j'en vois et j'aime ça .
Pour le moment je roule HYUNDAI i30 de 2007 depuis deux ans, et j'en suis super content. Depuis que je ne roule plus en RENAULT :nul: (pour ne citer que cette marque !!!) je ne stress plus et ne connais plus les pannes répétitives :niark: , je me contente de l'entretient qui me suffit amplement .

Mais , j'ajoute que je suis ici pour,en plus d'en apprendre sur le monde de l'auto en général , je suis aussi ici pour sollicité les pros de la carrosserie et notamment les barbouilleurs, les fou furieux du spray gun .
Je ne suis pas carrossier, loin de là, mais je restaure des batteries acoustique, et si jusqu’à présent je me contentais de démonter, de nettoyer, pour remonter , je vais franchir un nouveau cap pour me lancer dans la customisation et je vais surement employer (parfois) les mêmes produits et techniques(a deux trois bricole prêt) que pour préparer, peindre et vernir une carrosserie . (racing stripes,flaming...).
Donc amis du pistolet,je penses parfois vous poser quelques questions et parcourir vos sujets,tutos etc... pour compléter mes connaissances, pour les autres,partager quelques bons moments et découvrir vos univers et vos bolides.

Voila, en ce qui me concerne,donc super content de vous rejoindre, même ceux qui roulent en RENAULT :lol3:

@++

PROSP
Avatar de l’utilisateur
prosp
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Images: 0
Inscription: 20 Fév 2016, 12:12
Prénom:: Hervé
Ville: LE MANS
Voiture: Hyundai i30 de 2007
Moto: non
Voiture de mes rêves: porche , Tesla , mustang ...

Re: Un de plus parmis vous !!!

Message non lupar Rico » 19 Mai 2016, 10:39

Bonjour et :bienvenue: sur le forum,

n'hésite pas à participer aux autres sujets et demander de l'aide

au plaisir de te lire

:wink1:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

cron