Encore un nouveau

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Encore un nouveau

Message non lupar super-cars » 28 Mar 2007, 05:33

Bonjour à tous.

Je m'appelle Laurent, j'approche des 40 ans, et comme vous tous, sur ce forum, je suis passionné par l'automobile. En ce qui me concerne, je suis tombé dans la marmite de l'auto quand j'étais tout petit (4-5 ans), et je n'en suis jamais ressorti.
J'aime l'auto sous à peu près toutes ses formes. J'ai tout de même une préférence pour les voitures de luxe et de sport, même si je suis bien obligé d'admettre que dans le contexte actuel, c'est de plus en plus difficile de posséder et de rouler avec une telle voiture. Comme vous pouvez vous en rendre compte avec l'avatar que je me suis choisi, j'ai une passion particulière pour Lamborghini. C'est vraiment la marque qui me fascine le plus, de par la rareté, la beauté et l'exclusivité de ses modèles. Pour moi, une Lambo n'est pas une voiture, c'est une oeuvre d'art !!!
Aimant aussi beaucoup la photo, j'ai décidé il y a quelque temps de me constituer une collection de photos de voitures, comme ça, pour le plaisir. Lorsque j'en ai eu suffisamment (un peu plus de 10000 :razz: ), j'ai décidé de faire un petit site internet regroupant mes photos des plus belles voitures, sur lequel vous pouvez aller faire une petite visite, si le coeur vous en dit :
J'ajouterai encore qu'avec ma petite famille (mon épouse et mes deux enfants), nos loisirs favoris tournent la plupart du temps autour des voitures, avec visite de manifestations, salons, participation à des sorties, etc...
J'arrête là pour le moment, mais je ne doute pas vous retrouver ça et là au fil des pages de ce forum

A +
super-cars
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 338
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:

Message non lupar Rico » 28 Mar 2007, 09:10

:chaud: Bonjour Laurent,

Bienvenu , fais comme chez toi et partage ta passion ainsi que tes connaissances :wink:

ton site je le connaissais déja un peu, j'ai déjà fais le tour l'autre jour et j'ai pu admirer les belles caisses !!!

reviens nous voir quant tu veux .

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar philmour » 28 Mar 2007, 14:43

:chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
que de belles images

soit le bienvenu ! :wink:
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 28 Mar 2007, 18:06

Bienvenue à toi fan de lamborgini !

Petite questions de curisosité, selon quel est le plus beau modele de la marque, même si elle le sont toutes, mais juste pour connaitre légèrement tes goûts :oops:

Sinon je te souhaite encore une fois la bienvenue et tu à bien raison l'automobile est la plus belle des passion :wink:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 248
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar manambre » 29 Mar 2007, 11:11

bienvenu a toi

ton site est super bien

c'est cool de voir toutes ces belles bagnoles

reviens nous voir quand tu veut
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
manambre
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 469
Images: 9
Inscription: 15 Jan 2007, 20:40
Localisation: Adinkerke
Prénom:: Davy
Voiture: Kia stonic
Moto:
Voiture de mes rêves: Camaro

Message non lupar super-cars » 29 Mar 2007, 13:43

Merci à vous tous du fond du coeur pour votre accueil.
Pour répondre à la question de Firesapeur, je répondrai sans hésiter :

La COUNTACH 25e anniversaire.

J'ai toujours trouvé la Countach comme étant la voiture la plus "méchante" existant dans toute la production automobile. Et je trouve (avis tout à fait personnel) que la 25e anniversaire en est son exécution la plus aboutie.

Image
Image
Image
Image
Image

La grise ci-dessus est la toute dernière Countach sortie des chaînes de fabrication. Elle fut produite le 4 Juillet 1990 et est exposée au musée de la marque, à Santa Agatha Bolognese.

J'aime aussi beaucoup les Diablo, surtout dans leurs versions Evolution (à découvrir sur super-cars.fr si vous ne les connaissez pas), mais celles-ci sont des modèles retouchées par le concessionnaire de Porrentruy, donc un peu à part.

Ceci dit, comme tu le dis si bien, toutes les Lambo sont exceptionnelles, et en voir une, quelle qu'elle soit (même une petite Urraco, si si) reste un grand moment de bonheur et d'émotion !
super-cars
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 338
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:

Message non lupar philmour » 29 Mar 2007, 18:17

je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2: moi aussi j'adore la Countach ! :chaud:
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 29 Mar 2007, 18:50

Merci beaucoup pour cette réponse aussi franche et avec un très grand intéret ;)

@ très bientôt :wink:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 248
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Pollux » 11 Avr 2007, 20:30

Salut à toi Laurent, soi le bienvenu. Tu parle Porrentruy c'est Afolter ?
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Pollux
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 849
Inscription: 20 Mar 2007, 20:33
Localisation: SUISSE-VD
Voiture: Beetle ABT
Moto:

Message non lupar Zaza » 11 Avr 2007, 22:36

Bonsoir à tous,
Je confirme, c'est bien chez Rolland Affolter à Porrentruy. Nous y allons régulièrement depuis une petite vingtaine d'années, et l'émotion y est toujours aussi intense :!: :chaud: :!: :shock: :!:
Pour ma part aussi, j'adore la 25ième, c'est un chef d'oeuvre à part entière :!: :!: :!: Une merveille, trop rare, malheureusement :!:

:idea: Si vous connaissez un (ou plusieurs) lieu(x) où on peut en admirer, faîtes-nous signe :wink: .
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 318 invités

cron