Page 1 sur 1

problème puissance Seat ibiza Cupra 1.9TDI

Message non luPosté: 03 Sep 2015, 18:56
par cupra205
Bonjour à tous. Je viens vers vous en espérant pouvoir trouver une réponse à mon soucis! Il y a déjà 8mois j'ai fais changer tous les poussoirs hydroliques ainsi que l'arbre à came et nettoyage entier du turbo qui était dans un parfait etat pour ses 170.000km! Mais aujourd'hui en démarrant et en appuyant un peu je me rends compte que la voiture n'a plus de puissance (c'est à peine si j'ai 50cv!!), elle ne fume pas, ne fait aucuns bruits suspects mais je n'entends pas le turbo se mettre en route au 2500 t/m et bien au contraire elle ne donne plus rien!! J'avais déjà eu des soucis de débimètre (1ou2 fois en 3ans) ou j'avais le voyant qui repartait en redémarrant la voiture..mais là..aucuns voyants!
Merci d'avance aux personnes pouvant peut-être l'orienter sachant que je ne suis pas un pro de la méca!!

Après avoir lu certains commentaires j'ai vérifié toutes les durites et aucunes n'est en mauvaise etat! Je l'ai laissée chauffer quelques minutes pour voir à chaud et elle peine tout de même à monter à 50km/h en 2ème!! J'ai vraiment l'impression que le turbo ne se met plus en marche! c'est arrivé du jour au lendemain..elle roulait très bien la veille! HELP ME PLEASE!!

Re: problème puissance Seat ibiza Cupra 1.9TDI

Message non luPosté: 04 Sep 2015, 12:36
par ellodelut
bonjour a tu déjà été faire 1 diagnostique auprès d'un garage qui possède l'appareil ? se serait la première chose a faire déjà pour supprimer touts suspicions

bien a toi