Les voitures (et les motos) officielles du PTrS

Section Spéciale Tuning !!!

Les voitures (et les motos) officielles du PTrS

Message non lupar philmour » 29 Jan 2008, 17:18

Ce n’est plus un secret : la nouvelle équipe organisatrice du Paris Tuning Show a de grandes ambitions ! Après une édition 2007 où la bascule vers le monde de la compétition était clairement affichée, l’édition 2008 semble confirmer cette tendance avec une professionnalisation évidente de l’évènement.


Tout d’abord le Mazda CX7 réalisé par MTK : sur une base de 2.3l turbo 260 chevaux le nouveau SUV recevra une installation très orientée high-tech avec une installation multimédia, et un intérieur douillet composé notamment de baquets Recaro.. Niveau look nous vous laissons apprécier...
Image

Ensuite le Dodge RAM SRT10 de chez Taurus USA.. un projet titanesque avec sous le capot un kit biturbo fonctionnant a l’éthanol pour une puissance annoncée de 1000 chevaux : dingue !
Image

On savait que le magazine ADDX aimait taper très fort lors du PTS (on se souvient tous de leur stand il y a 3 ans où trônait Enzo, CLK AMG, RX7 Veilside etc.) et cette année une Fiat 500 réalisée sous la tutelle de Parotech sera de la partie.
Image

Parmi les préparations à ne pas manquer, il y a aura bien sûr une réalisation de Parotech. Après la 206 CC, la S8, la 300 C et la Mustang de l’an passé, le prochain projet de la firme installée à Langres sera élaborée sur la base d’un Volkswagen Touareg
Image

Et une Nissan S14, taillée pour le drift...
Image

Une Ford Mustang préparée par Prorider
Image


Les motos
Image

Kawazaki ZX-R
Image
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Retourner vers Tuning & Préparation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités