• Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

la route casablanca agadir, moins d'accidents mortelles

Infos trafic, Bouchons et points sensibles.
Sécurité routière, Accidents, véhicules de police et de gemdarmerie

la route casablanca agadir, moins d'accidents mortelles

Message non lupar yakaficars » 20 Aoû 2016, 16:41

Elle s’appelle, l'autoroute A 7, c' est une autoroute marocaine de plus de 453 km, reliant Casablanca à Agadir en passant par le nord-ouest de Marrakech. avec un trafic journalier de près 70 000 véhicules/jour. Cette autoroute vous permet de voyager en sécurité, grâce à cette autoroute, les accident graves entre casablanca et agadir ont diminués, croyez moi, je faisais régulièrement (min. une fois par mois) la navette pour voir mes enfants à casablanca, avant l'autoroute, il avait une route nationale, très meurtrière, et souvent on s’arrêtait en car, pour voir le cauchemar, des cadavres partout, par ci par la, chaque fois que je passe allé comme le retour, j'assistais à ce désolant spectacle, la faute à qui ? excès de vitesse ? fatigue des chauffeurs de car et camions ? Alcool ? la faute est surtout à cette satanique route nationale, trop serrée, plein de virages, mais heureusement depuis que l'autoroute A7 a démarré en , on va rarement ce genre de spectacle, c'est prouvé par les statistiques du ministère du transport. L'autoroute est une miséricorde pour les voyageurs.
yakaficars
Automobiliste
Automobiliste

Prénom:: Jamal
Voiture: Skoda Octavia
Moto:
Voiture de mes rêves: Jagwar
Musique: Douce

Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

Retourner vers Trafic | Bouchons | Sécurité (Accidents)
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message