claquement dans la direction

Forum Scénic
téléchargement de rta originales

claquement dans la direction

Message non lupar Rico » 03 Fév 2007, 05:04

Envoi de franck93 le 14 Mai 2006 20:50:52:
j ai un claquement dans la direction quand je veux faire un créneau et que j arrive en fin de course du volant que se soit a gauche ou droite. avez vous se probleme? et que faire a part aller chez renault?

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:
Réponse à: claquement dans la direction envoi de franck93 le 14 Mai 2006 20:50:52:

J'ai également ce problème sur un GrScenic de janv 2005 : claquements lors des manoeuvres à l'arrêt et à faible vitesse. Je vais l'amener chez mon cher concessionnaire qui me l'a vendu il y a 2 mois avec ce défaut (donc encore sous garantie). Après un tour sur d'autre forum il s'agirait d'un problème de crémaillière ou de fixation d'amortisseur ???

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de franck93 le 06 Septembre 2006 11:20:15:
Réponse à: Re: claquement dans la direction envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:

j emmene la voiture en revision demain. d apres eux il s agit simplement de resseré la direction. donc si c est vrai, un tout petit soucis et rien a craindre lors de la conduite. a suivre jeudi pour savoir exactement.

Réponses:
Envoi de franck93 le 07 Septembre 2006 18:57:47:
Réponse à: Re: claquement dans la direction envoi de GrandScenicEss le 04 Septembre 2006 12:54:33:

je viens de faire la revision des 30.000km. prix : 126.35 euro. pour le claquement dans le direction c est uniquement un serrrage a faire. c est bien plus agreable de ne plus l entendre.
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Dacia Lodgy / Skoda fabia
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish