• Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

Radar Millia Gatso

Radars fixes, radars mobiles (embarqués) et radars de feux rouge (tricolores)

Radar Millia Gatso

Message non lupar Doudoux.30 » 22 Juin 2017, 16:07

:bonjour: bonjour

j'ai reçu un avis de contravention :p
celui ci pour exes de vitesse dépassant la vitesse maximal de 50 km/h :tir:

vehicule contrôler par un radar en mouvement a la vitesse de 61 km/h pour une vitesse limite autorise de 50 km/h.
coordonnées geographiques
N44 01.0438
E004 24.4544
direction Nord-Ouest

:bave: avec un peu de curiosité je vois sur google map
les coordonnes GPS sont dans une zone 70 km/h , panneau visible 50 m env plus loin.
en plus d'un décalage , car la vitesse serait a un endroit 50 km/h dans un sens et 70 km/h dans le sens opposer ??? :pan:

question : en plus d’être dans une zone 70 km/h , est ce contestable le décalage de signalisation ?

question : est ce que les coordonnées GPS radar sont precise et fiable , et pourrait justifier une zone 70 km/h ?

:roule: la direction direction Nord-Ouest est celle du vehicule radar ou indique juste mon sens de direction
perso je pense qu'il indique le sens de direction du radar car les coordonnées GPS ne doivent précisément être que les siennes ?

cette question afin de voir si :roule: il se trouvait derriere mon vehicule dans ce cas nous étions tous deux en zone 70 km/h
soit il arrivait de face :roule: et il faudra voir avec la photo ou mon vehicule se trouve par rapport au panneau 70 km/h

autre question a quel distance des véhicules ces appareil se déclenchent ? :grimace2:

désoler :sry: pour la lecture j'ai peut être oublier quelques bricoles , je reste dans le coin. :wink1:

Merci
:marc:
Doudoux.30
Piéton
Piéton

Voiture: Clio 4 state
Moto:

Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

Retourner vers Radars / vie routière
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation