problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes

Message non lupar thony » 09 Jan 2015, 11:54

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je c'est pas si mon sujet existe déjà alors je en fait un je M appel Anthony je possède une seat ibiza tdi 130 fr année 2006 mon problème est le suivant mon régulateurde vitesse ne fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique des portes jai deja changer les deux contacteur de pedal frein et embrayage rien a faire je vient d aller chez seat il ont rien trouver hors mis la vanne egr à remplacer mais pense pas que sa vient de la quel qu un aurait un avis merci de avance
Avatar de l’utilisateur
thony
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2015, 11:38
Prénom:: Anthony
Voiture: Seat ibiza tdi 130 fr année 2006
Moto:

Re: problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes

Message non lupar Loulou59 » 12 Jan 2015, 14:59

Bonjour Thony, :bienvenue: moi non plus, je ne suis pas un as de la meca mais je voudrais tout simplement te souhaiter la bienvenue ! Je ne peux pas faire grand-chose pour toi mais je te conseille de partager ton problème sur la rubrique « le garage toutes marques », je suis sûr que tu trouveras des solutions très prochainement. :wink1:
Loulou59
Piéton
Piéton
 
Messages: 15
Inscription: 24 Déc 2014, 11:24
Voiture:
Moto:

Re: problème avec une seat ibiza tdi 130 régulateur qui fonctionne plus ainsi que la fermeture automatique de portes

Message non lupar Rico » 12 Jan 2015, 15:56

Bonjour Thony est :bienvenue:

au plaisir de t'aider, mais,

Il n'y a pas de support en présentation, fait une demande dans la section adéquate !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

cron