nouveau et deja besoin d'aide

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

nouveau et deja besoin d'aide

Message non lupar outlaw » 12 Sep 2008, 21:11

bonjour a tous jap
Voila je suis nouveau et j'ai chercher sur internet un site compétent et cool ou l'on peut parler de voiture et mécanique.

Voila j'ai un problème avec ma bmw et j'aimerais quelques renseignement sérieux:
Le moteur de ma bmw 320cd vient de lâcher a 97000km.
N'ayant plus de garantie, les réparations sont a mes frais.Le moteur coute 8000€. évidement je vais êtres obliger de mettre tout mon argent pour les réparations
Mad !
Le problème maintenant est que je voudrais la revendre sachant que je paye un crédit chaque mois et qu'en tant que jeune conducteur, je paie l'assurance plein pot donc les fins de mois sont très serres quelle chaleur
C'est une bmw année 2004 équipé M a l'intérieur et pack M pack business a l'extérieur, cuir ,vitres teintes, 3 portes, jantes 19", GPS etc...
A Quel prix pourrais-je la revendre sans abuser d'un acheteur potentiel et moi même me faire abuser sachant que l'argus est a 19300€ et que le nouveau moteur sera garantie??
Merci d'avance de répondre sincèrement et j'espère vous avoir bien expliquer mon problème. a bientôt
_________________
repondez quelqu'un svp merci :>
outlaw
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2008, 19:53
Localisation: ain 01
Voiture:
Moto:

Message non lupar Mercurios » 26 Oct 2008, 19:20

salut a toi!
Déja bienvenu sur web-automobile!
Post ton soucis dans la bonne section et nous ferons notre possible pour t'aider!
:wink1:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
Mercurios
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2008, 11:00
Localisation: Pas de Calais
Voiture:
Moto:


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

cron