• Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

recherchons CARROSSIERS au QUEBEC

Passez vos annonces gratuitement sur le forum ! Automobile
Auto, moto, divers, Trocs et échanges
Pièces détachées
Recherche
Vente, Achat, Location, Donation

recherchons CARROSSIERS au QUEBEC

Message non lupar alex73 » 08 Déc 2014, 16:47

Bonjour,

Je suis formateur dans un CFA Automobile et j’organise régulièrement des stages au Québec pour nos apprentis carrossiers. Dans ce cadre, nos partenaires Québécois nous relaient régulièrement des offres d’embauche pour des jeunes carrossiers (ou moins jeunes) justifiant d’un peu d’expérience professionnelle.

Sans vouloir débaucher personne, je poste cette offre car elle pourrait intéresser de jeunes carrossiers (ou moins jeunes) qui recherchent actuellement un emploi ou d'autres qui souhaiteraient vivre une nouvelle expérience professionnelle au Québec.

N’hésitez pas à faire diffuser cette offre et à me joindre pour de plus amples informations.

Cordialement,

Travaillez au Canada! :bonjour:
Un de nos partenaires, membre d’un réseau fortement implanté dans le domaine de l’automobile au Québec - Canada est à la recherche de candidats pour le poste de :
Débosseleurs/débosseleuses et réparateurs/réparatrices de carrosserie. Les critères de recrutement sont bien sûr d’avoir un CAP ou BAC Pro en carrosserie, une expérience comme carrossier d’au moins 5 ans et une bonne maîtrise du français ou de l’anglais parlé. Chaque candidature doit être présentée avec un C.V. Tous les frais reliés au permis de travail (ainsi que votre conjoint) seront pris en charge par l’employeur Canadien. Un service d’accompagnement est disponible (Aéroport, logement, intégration et accompagnement).
Envoyer votre CV et lettre de motivation à
Dernière édition par Rico le 08 Déc 2014, 17:57, édité 1 fois.
Raison: adresse mail et nom caché pour des raisons de sécurité
alex73
Piéton
Piéton

Prénom:: alexandre
Voiture: renault scénic
Moto:
Voiture de mes rêves: aston martin

Publicité

Voir le Code promo Yakarouler

Retourner vers Petites annonces
Retourner vers Index du forum