fermeture de portes par centralisation

fermeture de portes par centralisation

Message non lupar titi10 » 19 Juil 2014, 10:38

Bonjour a tous , je voudrai savoir si des personnes ont eux des problèmes de verrouillage centralisé des portières
sur une passat TDI 110cv confort 1,9 L diésel .
Merci pour l'aide que vous voudrai bien m'apporter . :sage:
titi10
Piéton
Piéton

Prénom:: Claude
Voiture: passat V TDI confort 110cv 1998
Moto: aucunes
Voiture de mes rêves: aucunes
Musique: toutes

Re: fermeture de portes par centralisation

Message non lupar MantaBoy » 19 Juil 2014, 18:24

Problème de clé ou problème de serrure?
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
MantaBoy
Technicien
Technicien

Voiture: brouette
Moto:

Message non lupar titi10 » 19 Juil 2014, 19:42

Bonjour Manboy ,a priori cela pourrai venir de la serrure mais je suis sur de rien ; elle fonctionne, puis ne fonctionne plus
et ainsi de suite , j'ai démonté la contre porte pour allé voir se qui se passai derrière ,démontage du moteur lève vitre
puis de la serrure , mais rien trouvé de cassé .Alors je me demande dout cela peu venir , mon éclairage de bas de
portière ne fonctionne pas non plus . Ya t'il une relation avec ? je ne sais plus ou chercher . J'ai même était jusqu'à la central confort situé sous le siège conducteur , tout est bien propre pas une seul trace d'humidité , j'ai ouvert le boitier
confort et a l'intérieur comme neuf . Merci d'avoir répondu a mon appel , aurai tu un avis sur le problème ,Merci a bientôt .
Claude.
titi10
Piéton
Piéton

Message non lupar MantaBoy » 20 Juil 2014, 10:44

Généralement, si une serrure de porte commence à merder, malheureusement ça ne se voit pas en la regardant. D'autant que les VW de cette époque avaient des problèmes de serrures et de moteur/mécanisme de lève-vitre.
Le plus simple est donc de remplacer la serrure :jap:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
MantaBoy
Technicien
Technicien

Moto:

Message non lupar titi10 » 20 Juil 2014, 16:19

J'ai tout démonter et sonné moteur lève vitre vérifié visuellement puis vérifié les passages électrique a l'ohms cela na révélé aucuns défauts , fait de même avec la serrure entièrement démonté puis vérifié ensemble mécanique et électrique avec petit micro contact éclairage je crois ,La elle fonctionne , j'ai remarqué que lorsque je manipule le bouton de verrouillage intérieur elle ne verrouille pas et ma portière ARG derrière moi ferme puis ouvre aussitôt , peut-être la serrure de cette portière ? après je pense au faisceau qui va de ma portière vers l'intérieur vers les fusibles un fil qui se coupe par moment ! il faudrait que je sonne tout les fils de la broche vers l'autre broche . Quand pensez vous ?
je vous tient au courant .
Claude.
titi10
Piéton
Piéton

Message non lupar MantaBoy » 22 Juil 2014, 00:36

Une cassure d'un cable dans la gaine entre chassis et porte est également possible oui :jap:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
MantaBoy
Technicien
Technicien

Moto:

Message non lupar titi10 » 22 Juil 2014, 10:31

Bonjour Manta Boy , merci de me donné des idées de recherche , hier je suis passé a la valise chez Norauto pour le défaut de l'airbag car j'ai du démonter mon commodo d'essuies glace ,mais balais ne fonctionnaient plus ,en fin de compte c'était le moteur des balais qui avaient pris l'eau et tout plein de rouille a l'intérieur , donc nettoyage de celui-ci
remontage en isolant correctement les passage de fils dout l'eau c'était introduit ,moteur fonctionne comme un neuf.
Norauto ma supprimé le défaut et d'apprêt le diagnostique , j'avais 6 défauts sur le verrouillage centralisé donc le technicien ma supprimé les défauts en me précisant que s'ils s'agissait d'une panne cela reviendrait . Se qui na pas manqué en rentrant a la maison rebelote plus de verrouillage porte conducteur ! donc comme tu dit il faut que je sonne le faisceau électrique de la portière a l'habitacle , mais aujourd'hui il pleut j'attaque sitôt que possible, je vous tient au courant. a bientôt , claude.
titi10
Piéton
Piéton

Message non lupar martin34200 » 14 Déc 2014, 19:53

bonjour, beaucoup de probleme avec les fermeture centralisé, peut tu en dire plus , se qu il se passe exactement , cordialement
martin34200
Piéton
Piéton

Prénom:: roger
Voiture: juke
Moto:

Message non lupar titi10 » 27 Déc 2014, 12:43

Bonjour Martin , et bonjour a tous et bon Noel , après quelques mois d'absence du a quelque problème de santé j'ai
laissé la passât au garage . Je me remet tout doucement , mon cher Martin34200 je te ferai un topo de se qui se passe sur ma belle passât
A très bientôt
Claude.
titi10
Piéton
Piéton

Message non lupar martin34200 » 27 Déc 2014, 20:14

bonjour, il faudrais savoir si votre passat prend l eau du coté droit, l appareil de commande de la fermeture centralisé se trouve sous le tapis coté droit , et parfois des entrée d eau mer l appareil de commande en panne avec une multitude de défault, demonter et regarder , cordialement
martin34200
Piéton
Piéton

Moto:

Message non lupar titi10 » 28 Déc 2014, 13:13

Bonjour Martin , sur cette voiture j'ai tout démonté , banquette arrière pour sortir le siège conducteur et accéder a la fameuse boite noir ouverture de celle ci a l'intérieur tout propre comme neuf aucune trace d'humidité . Par contre aucuns éclairage sous les 2 portières côté conducteur celle avant et celle arrière ? j'ai remarqué , lorsque j'essai de verrouiller de l'intérieur avec mon bouton de verrouillage situé sur l'accoudoir chauffeur mes 2 portières de mon côté
se verrouilles puis se déverrouilles simultanément , donc de l'intérieur je ne peu pas verrouiller ces 2 portes . Par contre les 2 portières de droites fonctionnent très bien ! Alors y a encore du boulot quand pense tu ? Merci pour messages , je te dit a bientôt
Claude.
titi10
Piéton
Piéton

Message non lupar martin34200 » 29 Déc 2014, 10:00

bonjour, avez vous regarder les faisceaux du coté charniere de porte, est ce que le verrouillage automatique des portes se produit lorque vous rouler a partir de 15 km/h, si en roulant elle se deverouille et se reverouille sais un probleme de contacteur a l interieur des serrures , cordialement, roger
martin34200
Piéton
Piéton

Moto:

Retourner vers Passat
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message