RECHARGE OUTLANDER PHEV

RECHARGE OUTLANDER PHEV

Message non lupar GUIRAGOS » 03 Juin 2015, 07:59

:chaud: Bonjour ,
J'ai vu dans le site Mitsubishi qu'il est possible de recharger mon OUTLANDER PHEV à domicile , en 30 minutes à 80 % de la recharge complète ,si je faisais installer une " BORNE SPECIALE TYPE CHA de MO

alors que je mets 5 H avec une prise normale en 10 ou 16 ampères: j'ai lu aussi que cette prise doit étre reliée directement au compteur EDF: que signifie celà :
doit-elle ètre reliée au compteur directement sans fusible ?
les prises disponibles dans mon garage font partie de l'installation éléctrique de la maison et ne son :content: pas reliée directement au compteur ...

Je rechargeais monOUTLANDER sur une prise 16 A avec un cable à section fils de 2 mm : à la fin de la recharge la prise était très chaude: je la branche maintenant sur une prise 10 A : çà ne chauffe plus : avez-vous eu cette expérience ?

Concernant la borne Type CHA de MO peut-on trouver cette dernière dans ma concession MITSUBISHI: si oui quel est est le prix ? Je présume qu'il y aurait une installation éléctrique à faire par un professionnel: dans ce cas avez-vous une idée du cout de l'installation ?

Dans les documents reçus avec mon véhicule il est aussi question d'un cable de démarrage 16 A mode 3 en option : est-ce ce cable qui permettrait la recharge rapide en 30 minutes ? Pouvez-vous svp m'en indiquer le prix ?

Cela font beaucoup de questions mais les renseignements reçus à la livraison du véhicule sont à minima.
Par avance merci pour vos infos.

Cordialement.
GUIRAGOS
GUIRAGOS
Piéton
Piéton

Prénom:: GUY
Voiture: MITSUBISHII OUTLANDER PHEV INTENSE
Moto:
Voiture de mes rêves: TESLA

Retourner vers Outlander
Retourner vers Index du forum