LE NOUVEL OPEL GT

LE NOUVEL OPEL GT

Message non lupar grimmy » 19 Jan 2007, 21:57

Le nouvel Opel GT

Image
à partir de 46'000 frs.
28 février 2006

Opel a dévoilé les tarifs du nouveau GT au Salon de l’automobile de Genève (du 2 au 12 mars 2006): la nouvelle version de la légendaire sportive sera disponible à partir de 46'000 frs. (TVA incluse). « En dehors d’une ligne à couper le souffle, l’Opel GT offre pour ce prix plus de sensations que n’importe quel roadster à hautes performances, » fait observer Alain Visser, Directeur exécutif Europe du Marketing Opel. Les livraisons de cette deux places à architecture classique de propulsion, véritable cabriolet à capote en toile, débuteront au printemps 2007. « Mais les clients qui souhaiteraient figurer parmi les premiers propriétaires peuvent d’ores et déjà réserver un GT auprès de leur concessionnaire Opel. » Grâce à son puissant moteur turbo ECOTEC 2,0 litre de 260 ch à injection directe d’essence, l’Opel GT franchit le 0 à 100 km/h en moins de six secondes et dépasse 230 km/h en pointe.



Une ligne époustouflante et une architecture de pure sportive
28 février 2006

Image
Opel redonne vie à la légende GT avec une formidable nouvelle sportive deux places. Le nouveau GT reprend les recettes qui ont fait le succès de la version originale, construite entre 1968 et 1973 : superbe ligne et architecture de propulsion. Mais en même temps, le nouveau GT modernise cette voiture mythique en se dotant d’un puissant moteur quatre-cylindres turbo à injection directe d’essence. L’Opel GT est présenté en première mondiale au Salon automobile de Genève 2006 (du 2 au 12 mars), et sa commercialisation est prévue au printemps 2007.

« Le GT est une nouveauté forte qui vient compléter notre offre de produits de niche axés sur la passion, et qui renforce le potentiel de séduction d'Opel, » assure Karl-Peter Forster, Président de GM Europe. « La Tigra, l'Astra TwinTop et le nouveau GT vont nous permettre de proposer trois modèles très différents, mais offrant tous le plaisir de conduire à ciel ouvert. »

Le nouvel Opel GT est très agréable à conduire grâce à l’implantation de son moteur à l’avant et son architecture de propulsion, qui lui donnent une excellente répartition des masses. Il bénéficie aussi d’un empattement long (2.415 mm) et d’un moteur 2,0 litres ECOTEC turbo de 260 ch équipé d’une injection directe d'essence. Il permet au nouveau GT de franchir le zéro à 100 km/h en moins de six secondes, et d’atteindre une vitesse maxi de plus de 230 km/h.

vous en voulez plus : http://www.opel-gt.ch

voila les amis !!!
grimmy,
grimmy
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 474
Inscription: 19 Jan 2007, 19:11
Localisation: revel "haute garonne" au il fait toujours beau
Voiture:
Moto:

Retourner vers Opel Gt
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités