Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:16

 

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Top-notch Сasual Dating - Verified Maidens

Turn casual moments into unforgettable dates – choose the best casual dating site!
Genuine Females Super Сasual Dating
Superlative Сasual Dating
Lire la suite : Top-notch Сasual Dating - Verified Maidens | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Règlements et Faq


Top-notch Сasual Dating Actual Girls

Elevate your dating game with the top site for hassle-free connections.
Authentic Damsels Premier Сasual Dating
Finest Сasual Dating
Lire la suite : Top-notch Сasual Dating Actual Girls | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Règlements et Faq


Présentation Emile

Bonjour

je me présente, je suis Emile

je suis tombé sur ce forum en cherchant une info de mécanique. Et je me suis dit que ce serait sympa de m'inscrire pour discuter avec des personnes :)

j'espère que je pourrais apprendre plein de choses ici depuis quelques temps je m'intéresse davantage à la mécanique :bonjour:

a très bientôt
Lire la suite : Présentation Emile | Vus : 4674 | Réponses : 0 | Forums : Présentation


Avis sur Countryman One 1,5l 102 cv

Bonjour à tous,



J'ai besoin de vos retours plz par rapport à la mini countryman 2021 Essence BV Automatique 1,5l 102 cv pour un usage principalement urbain + quelques fois autoroutes:

- Robustesse et fiabilité?

- Est ce qu'elle a des pannes particulières?

- Est ce que le moteur est suffisant pour le poids? en autoroute ça le fait?

- Consommation: en théorie ils disent que c du 6,5% en cycle mixte, j'aimerais avoir un vrai ...
Lire la suite : Avis sur Countryman One 1,5l 102 cv | Vus : 4296 | Réponses : 2 | Forums : Général


BX turbo diésel, quel était son prix en 88 ?

Bonjour à tous,
tout est dans le titre !
Par rapport à un différent dans la famille et notre désaccord, où devrais-je m'adresser pour connaitre le prix de vente d'une BX diésel turbo neuve, en 1988 ?
J'ai rien trouvé sur le Net et même sur le site de Citroën il n'y aucun lien qui laisse supposer avoir une telle information.
Amicales salutations,
Michel
Lire la suite : BX turbo diésel, quel était son prix en 88 ? | Vus : 4181 | Réponses : 1 | Forums : Général


Acheter un carport, quel matériau ?

Bonjour,

Je cherche à acheter un carport pour ma voiture mais je ne sais pas quelle matériau doit le constituer. En effet, il semblerait que le bois traité soit solide mais j'ai un peu peur avec le temps.

Vous en pensez quoi ? J'aimerais le poser adossé à la façade de ma petite maison car ma voiture dort dehors en ce moment.

Je me suis présenté sur le forum, j'ai une clio 4.

Que pensez-vous ...
Lire la suite : Acheter un carport, quel matériau ? | Vus : 4332 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres


Présentation Damien

Hello Tout le monde,

Moi c'est Damien, j'ai 27 ans et je commence à m'intéresser à la mécanique il y a peu.

J'aimerais en découvrir plus grâce à ce forum et rejoindre une communauté de passionnés :)

A+ sur le fofo
Lire la suite : Présentation Damien | Vus : 4157 | Réponses : 1 | Forums : Présentation


Conseil avant achat - Interprétation d'un contrôle technique avec contre visite

Bonjour,



j'ai repéré une Chevrolet Cruze vdci 163ch ltz, 170k km, aux enchères estimée à 3600€.

Elle a 3 défaillances majeures sur le contrôle technique. Le prix me paraît pas ouf non plus du coup.



8.2.22.a.2.OPACITÉ: L’opacité dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables



Pour l'opacité je le prends avec un peu d'optimisme en me disant qu'un décrassage en poussant les rapports suffira. Peut être trop optimiste.



5.3.2.b.2.AMORTISSEURS: Amortisseur endommagé ou donnant ...
Lire la suite : Conseil avant achat - Interprétation d'un contrôle technique avec contre visite | Vus : 3989 | Réponses : 1 | Forums : Cruze


Presentation

Bonjour , bonsoir à tout le monde sur le site, suis nouveau ici car je possède un Caddy 2 VW année 2002.
J'espère trouver des calés en electricité car c'est la raison de mon inscription et si , par la même occasion je peux aider des personnes dans le besoin ca me fera plaisir. Bien à vous.
Lire la suite : Presentation | Vus : 4185 | Réponses : 2 | Forums : Présentation


Re: NBA 2K21 Trade Deadline Roster Update Available

2K has released a new NBA 2K21 roster update today, as the team continues to update the overall ratings for players throughout the season. NBA All-Star rosters for Team LeBron and Team Durant were also updated.
My Pasco Connect
Lire la suite : Re: NBA 2K21 Trade Deadline Roster Update Available | Vus : 3811 | Réponses : 0 | Forums : Général


 

Connexion  •  M’enregistrer


Qui est en ligne

Au total il y a 697 utilisateurs en ligne :: 12 enregistrés, 0 invisible et 685 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14220, le 01 Mar 2024, 15:47

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré

Anniversaires

Félicitations à: buc91 (94), JJJJJJ (85), WBZ (76), Nanarf (75), Domino49 (75), domi (72), guettyhilou (71), jj29520 (70), davmor (68), alial (65), Piedro (65), pierre.moulin (63), BJ46 (63), tim240 (62), jprjpr (62), bfarid_hr1 (62), lagaf28 (62), chevenet (61), silex.pierre (59), polyster (59), pier (59), raphael14 (55), bendec (55), JPXSARA (55), cuistots (54), dron (53), k_samir2100 (53), deive (53), macabis (51), greemlins06 (49), marcus88 (49), tayo94 (48), cdfredo57 (48), ktm400vtt (47), balou59 (47), laglisse (45), djoriss (44), gweltazz (43), stephdv33 (43), sankayann (42), jpc62 (40), TONTON_neo (39), Baf56 (38), lepetityab (37), jordandu61 (34), canardrageux (34), Mecagoo (34), Smarkx (31), maxgro (30)

Statistiques

27303 message(s) • 3669 sujet(s) • 18947 membre(s)

cron