problème démarrage

Problèmes mécaniques ? C'est ici... !
téléchargement de rta originales

problème démarrage

Message non lupar christophhe » 22 Déc 2014, 16:48

Bonjour

Voila j'ai un problème avec ma voiture si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.
J'ai fait des recherche sur le sujet de mon problème mais je préfère créer un nouveau sujet pour que ce soit plus clair.

Ma voiture est une Ford tdci de 2002 avec 256000 kms.

ça m'est arrivé il y a une semaine, j'ai pris ma voiture, j'ai conduit 5 minutes j'ai fait une course rapide puis j'ai essayé de démarrer mais j'ai réussi après plusieurs essais, première fois qu'elle faisait ça.
Puis le lendemain elle n'a pas voulu démarrer, après l'avoir poussé (ça n'a pas marché) je l'ai démarrer le jour suivant en la chintant avec un véhicule,
puis les trois jours suivants pas de problèmes puis le jour d'après je suis sorti , conduit 5 minutes, une course rapide puis elle n'a démarrer qu'après un bon quart d'heure ( en laissant reposer après plusieurs essais) puis en roulant elle s'est éteinte(pas que je n'avais plus jus mais plutôt "fatigué" ) , elle n'a pas voulu redémarrer alors je l'ai chinté puis elle a démarré j'ai repris la route puis elle s'est éteinte de nouveau après environ 10 minutes elle a démarré puis j'ai réussi à rentrer.
Le lendemain elle ne voulait plus démarrer même en la chintant.

Pour préciser
quand j'essaye de la démarrer une fois le moteur "saute" comme prèt à se lancer d'autre fois juste le bruit du démarrage.

quand j'ai du chinter la batterie c'est parce qu'à force d'essayer de la démarrer je n'avais plus assez de batterie.

J'ai également changer les bougies elle a démarrer.

Puis a peine 10 minutes après elle ne voulais plus démarrer .

Si vous avez des avis, merci.
christophhe
Piéton
Piéton

Prénom:: christophhe
Voiture: ford
Moto:

Re: problème démarrage

Message non lupar lemotard58 » 30 Déc 2014, 00:14

. Beaucoup de choses peut être en cause. Si elle s est couper en roulant, il faudrait la passer à la valise, le défaut sera présent et sa permettrait d être aiguiller sur une première piste. Vérifie tes masses en premier lieu.
lemotard58
Technicien
Technicien

Images: 0
Voiture: modus et clio 1
Moto:

Re: problème démarrage

Message non lupar christophhe » 01 Jan 2015, 19:58

Merci d'avoir répondu
christophhe
Piéton
Piéton