Logiciel de diagnostique

Problèmes mécaniques ? C'est ici... !
téléchargement de rta originales

Logiciel de diagnostique

Message non lupar grizouille » 07 Mar 2019, 21:47

Bonjour je voudrait avoir de l'aide a distance sur mon pc portable qui a donné un petit paiement paypal je le ferait :wink1:

Voila je possède le boitier delphi qui est le DS100E avec comme logiciel le delphi DS150E (New VCI) ainsi que WOW
je doit rencontrer des problème de firmwire car au scan avec le logiciel delphi sa me marque "Aucun système na répondu" et mon boitier reste de couleur bleu alors que quand il scanne la couleur rouge et bleu alterne. il le détecte bien dans le logiciel me marque bien OK mais on ma dit que il y avait un problème de FireWire que je n'arrive pas a résoudre par moi même depuis des mois

On ma dit aussi que je pouvait faire fonctionner avec ce boitier le wow en mettant le même FireWire pour les deux soft (Déjà j'aimerais bien retrouvé le bon lol avant).

Voila donc j'aimerais trouver des personnes pour de l'aide et attiré votre attention sur le problème auquel je suis confronté :maitre:

Une session teamwiever peut être réalisable si vous souhaitez regarder sa de plus prêt merci a vous tous la communauté.
grizouille
Piéton
Piéton

Prénom:: Jérémy
Voiture: Touran 1.9 TDI
Moto:

Retourner vers Mécanique
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message