bonjour,
suite au changement du liquide de refroidissement, ma voiture s'est retrouvé sur un pont et quand on a accéléré le moteur de l'eau est sortie du pot. Est-ce normal ? Ma voiture c'est une R19 de 1989, moteur essence C1J, 278000km.
de l'eau à l'échappement
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
de l'eau à l'échappementbonjour,
suite au changement du liquide de refroidissement, ma voiture s'est retrouvé sur un pont et quand on a accéléré le moteur de l'eau est sortie du pot. Est-ce normal ? Ma voiture c'est une R19 de 1989, moteur essence C1J, 278000km.
Re: de l'eau à l'échappement
Salut... Que de l'eau sorte du pot, il y a pour ca 2 causes : -La voiture a fait peu de kilometres ces derniers temps et l'eau qui en sort est de la condensation, rien de grave sauf que ca risque de pourrir par la rouille prématurement ton échappement... -Soit, là c'est + grave, probleme de joint de culasse, l'eau passe dans l'échappement... Cout de la réparation : Tu as de la chance d'avoir une TR ou GTR, car c'est le vieux Cléon a chaine qui est dedans... Donc rectif culasse si besoin + kit joint + Main d'oeuvre, tu en aurais pour 400€ environ... ![]() Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Oué mais quoi croire?? Le gars qui veut se détacher de toutes responsabilité ou un mec comme moi qui s'en tape royalement si ton moteur est HS et qui essaye de t'aider?? ![]() Donc regarde a faire vérifier les 2 possibilités que je t'ai donné ![]() Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mécanique