DACIA Logan MCV

DACIA Logan MCV

Message non lupar philmour » 22 Mar 2007, 12:32

Image

A l'ère du tout électronique, la Dacia Logan faisait sourire à l'été 2004. Trop rustique à l'intérieur, trop banale à l'extérieur, affirmaient certains. Avec près de 20 000 exemplaires vendus en France en 2006, la Logan fait rire... jaune ses détracteurs. Alors que la concurrence commence à réagir, Dacia sort une déclinaison break de sa berline, le MCV. Avec des atouts en plus. Notamment une ligne nettement plus avenante. Autant la berline est insipide, autant le MCV est agréable à regarder, n'ayant rien à envier à des concurrents plus huppés. Autre bonus : l'espace, immense. Conçu sur la base rallongée (+ 27 cm), il propose une excellente habitabilité et soit un coffre gigantesque (700 l), soit sept places avec une banquette escamotable. Fait notable, deux adultes peuvent prendre place sur la troisième rangée pour un court trajet, grâce à la banquette surélevée.Côté moteur, il ne faut pas attendre des miracles du diesel de 70 ch essayé ici. A la peine pour déplacer 1,1 tonne, il réclame une bonne dose d'anticipation. En pleine charge, il faudra se montrer patient, très patient. Bon point pour la consommation très raisonnable, la tenue de route et le confort, honorables. Tout comme l'insonorisation. A l'intérieur, pas de surprise, planche de bord et finition sont identiques à la berline, donc basiques et sans fioritures, mais solides. Dernière carte, le rapport prix-équipement, simplement imbattable. Une voiture sept places Diesel pour moins de 12 000 €, garantie trois ans, avec un réseau aussi dense que celui de Renault, il n'y a pas d'équivalent sur le marché.

fiche technique
Dim. : 4,45 x 1,73 x 1,64 m (L x l x h).
Moteur Diesel 1,5 l dci 70 ch (4 CV fiscaux).
Cons. mixte : 5,3 l/100 km.
Rejets CO2 : 140 g/km.
Prix (7 places) : 11 940 € (Ambiance), 12 590 € (Lauréate).
Option clim : 890 €.

Image Image

Image

Image Image
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi

Images: 74
Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 22 Mar 2007, 14:22

:lol: yo poto,

j'ai fais la fiche de la mcv de chez dacia

[ICI]

je suis allé chez renault dimanche pour la journée portes ouverts et ils m'ont dit que dacia fesait un vrai carton !!!

ils n'ont meme pas besoin de faire de pub et de plus les ventes ne rentre pas dans leurs objectif et ne sont pas primées !!! :shock:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Dacia Lodgy / Skoda fabia
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar Pollux » 22 Mar 2007, 14:35

Salut à tous , j'ai l'ai vu au salon de Genève et elle est pas mal du tout vu au tarif qu'il les vende!
a+
Pollux
Garagiste
Garagiste

Voiture: Beetle ABT
Moto:

Retourner vers Logan Break MCV
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message