attelage sur internet , méfiance !

Infos pratiques sur l'achat et la vente d'occasions. trucs et astuces. Avis, critiques retours d'expériences d'achats en ligne.

attelage sur internet , méfiance !

Message non lupar B00n » 04 Avr 2015, 16:34

AVERTISSEMENT pour les sites internet.....
J'ai commandé sur le site j'accroche.com un attelage remorque que j'ai reçu dans les 48h. Aprés vérification je m'aperçois que l'attelage n'est pas bon.
Le choix sélectif du site ne prévoyait pas le modèle pour mon véhicule récent du 02/2015, Malgré le faite que le site proposait un modèle pour toute les 308 SW depuis 2014.
Je tolérais bien sur le faite que le site vendeur pouvait avoir du retard sur la mise à jour des produits par rapport aux nouveaux modèles de vèhicule.
j'entrepris donc de contacter le SAV ( par mail uniquement ) pour lui expliquer mon problème. 48h après j'ai une réponse m'expliquant effectivement
qu'il ne possède pas pour l'instant l'attelage pour cette nouvelle 308, mais qu'il est en cours d'approvissionnement pour répondre à cette nouvelle demande.

Il me propose donc un échange et me communique un N° de retour chez scopia ,l'entreprise des sites http://www.jaccroche.com et http://www.attelage-remorque.com/
à St Nazaire dans le 44.
Je procède donc au retour en prenant soin de bien réemballer le 13/03/15. Nous sommes le 04/03/15 et depuis ce jour plus de signes de vie.
Mes 8 relances par mail sont restés sans réponse . le N° de tel clientèle à 0.34cts/mn sonne desespérément dans le vide.

Bref je pense que je me suis fait avoir, l'histoire m'a couté 141,00 euros j'essaie tant bien que mal de plaider ma cause sur les sites
de défense du consommateur avant d'éventuelles poursuites judiciaires.

En tout cas je ne peux que déconseiller la Sté SCOPIA a travers ses sites , leur SAV est tout simplement inexistant malgré les mentions légales
présentées sur leur site.
B00n
Piéton
Piéton

Voiture: 308sw 1.6 HDI blue
Moto:

Re: attelage sur internet , méfiance !

Message non lupar Finaud » 24 Juil 2015, 16:06

C’est le comble avec ces achats sur le net B00n ! J’ai déjà moi-même été victime de ce genre de chose. Pourtant de nos jours, tout se fait sur internet et des fois, cela nous donne vraiment du fil à retordre !
Finaud
Automobiliste
Automobiliste

Voiture:
Moto:

Publicité

Message non lupar 23letleave » 11 Sep 2015, 15:32

Tu as tout à fait raison Finaud. Faites bien attention et soyez toujours vigilant les amis !
23letleave
Piéton
Piéton

Voiture:
Moto:

Publicité

Message non lupar lutrer » 13 Oct 2015, 05:50

Je suis aussi le victime de ce genre de chose, je ne peux pas trouver quelques solution encore en ce moment !!! coquegsm
lutrer
Piéton
Piéton

Voiture: audi
Moto:

Publicité

Message non lupar Agpub » 27 Mai 2018, 00:16

Ca arrive très vite de se faire avoir, même pas sur internet uniquement. C'est pourquoi il faut être très prudent. En achetant n'importe quel accessoire auto (antivol, allume cigare, compresseur d'air, pare soleil, support téléphone, etc.) il faut toujours demander des avis sur les boutiques.
Agpub
Piéton
Piéton

Voiture: Honda Civic 2007
Moto:

Publicité

Retourner vers Infos Pratique
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message