2 petites blagues mignonnes

Vous avez une blague à raconter, des photos marrantes, des mini-séquences hilarantes à partager, pour passer ensemble un bon moment ? N'hésitez pas...

2 petites blagues mignonnes

Message non lupar Firesapeur » 11 Mai 2007, 12:39

Un homo parle à son compagnon et lui dit :
- Moi, dans une vie future, je voudrais être réincarné en ambulance
- Mais pourquoi en ambulance ???
- Eh bien parce qu'on vous ouvre l'arrière en grand, on vous met un homme tout entier à l'intérieur et puis on part en faisant 'whou...whou...whou... :mad:

-------------------------------------------------------------------------------------

Après son premier rendez-vous avec une fille, le gars la ramène chez elle en prenant l'autoroute.

Après quelques kilomètres, la fille commence à lui caresser la cuisse et tranquillement sa main monte de plus en plus haut. Le gars commence
à avoir une conduite un peu distraite...

Un peu plus tard, la fille lui détache le pantalon et elle y introduit la
main... Le gars commence à zigzaguer sur la route.

Encore un peu plus tard, la fille lui baisse carrément les pantalons et commence à lui faire vivre un des plus beaux moments de sa vie !
Le gars a réellement de la difficulté à garder la route...

Rendu à l'apogée de l'acte, le gars perd complètement le contrôle de la voiture. Cette dernière fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter contre un pont. La fille qui n'avait pas bouclé sa ceinture de sécurité fut éjectée de la voiture.

Lors de l'arrivée des secours, un ambulancier vient voir le gars et lui dit :

- Votre ceinture de sécurité vous a sauvé la vie. Votre copine, elle, a été tuée sur le coup en étant éjectée de la voiture.

Le gars, en pleurs, répond :

- Mais maintenant, ça ne vaut plus la peine de vivre...
- Pourquoi ? demande l'ambulancier, parce-que vous avez perdu votre copine ?
- Non, répondit le gars en continuant de pleurer, à cause de ce qu'elle a gardé

entre les dents... :siffle:

:mdr:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 547
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 11 Mai 2007, 12:43

:mad: j'ai mal pour lui !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 9286
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Dacia Lodgy / Skoda fabia
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar philmour » 11 Mai 2007, 12:53

:mdr: :mdr:

( je déplace dans la bone section)
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar super-cars » 11 Mai 2007, 13:20

Et il appelle ça des blagues "mignonnes" :lol:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
super-cars
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 980
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 11 Mai 2007, 16:15

philmour a écrit::mdr: :mdr:

( je déplace dans la bone section)


désolé :oops:

super-cars a écrit:Et il appelle ça des blagues "mignonnes"


Malheureusement oui dans le métier, ça reste mignon comme intervention :lol:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 547
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 11 Mai 2007, 18:04

:siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 7913
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar super-cars » 11 Mai 2007, 18:58

Firesapeur a écrit:Malheureusement oui dans le métier, ça reste mignon comme intervention :lol:


Me dis pas que c'est déjà arrivé ??? :shock:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
super-cars
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 980
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:

Message non lupar Marc » 12 Mai 2007, 00:00

Firesapeur a écrit:
Malheureusement oui dans le métier, ça reste mignon comme intervention :lol:




:mdr: :mdr: :mdr:


très bonne :!: :mrgreen:


Et c'est quoi ton métier :?:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires

@+

Marc

Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
Schumi
Schumi
 
Messages: 5379
Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
Localisation: Québec, Montréal
Voiture: VW Jetta
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 12 Mai 2007, 12:07

super-cars a écrit:
Firesapeur a écrit:Malheureusement oui dans le métier, ça reste mignon comme intervention :lol:


Me dis pas que c'est déjà arrivé ??? :shock:


Bah plus d'une fois, c'esst pas forcement agréable pour nous et surtout pour lui :roll:

Tu sais on voit de tout, de l'excentrique (sans jeu de mot :mrgreen: ) à la crise de folie et j'en passe, regarde tes MP, voila la pire intervention que j'ai fait !! si tu le souhaite :wink:

Marc a écrit:très bonne


Et c'est quoi ton métier


Sapeur pompier, mon ami :wink:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 547
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Marc » 12 Mai 2007, 12:19

Firesapeur a écrit:
super-cars a écrit:
Firesapeur a écrit:Malheureusement oui dans le métier, ça reste mignon comme intervention :lol:


Me dis pas que c'est déjà arrivé ??? :shock:


Bah plus d'une fois, c'esst pas forcement agréable pour nous et surtout pour lui :roll:

Tu sais on voit de tout, de l'excentrique (sans jeu de mot :mrgreen: ) à la crise de folie et j'en passe, regarde tes MP, voila la pire intervention que j'ai fait !! si tu le souhaite :wink:

Marc a écrit:très bonne


Et c'est quoi ton métier


Sapeur pompier, mon ami :wink:





Sérieux c'est déjà arriver????



OUAH :!: c'est possible d'être con a ce point :?: :?:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires

@+

Marc

Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
Schumi
Schumi
 
Messages: 5379
Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
Localisation: Québec, Montréal
Voiture: VW Jetta
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 13 Mai 2007, 18:49

Bah tu sais, quand une femme ou un homme suivant les gouts commencent à faire la petite affaire et au même moment la personne se tape une crise d'épilepsie, il reste plus grand chose :roll:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 547
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Marc » 13 Mai 2007, 23:43

Firesapeur a écrit:Bah tu sais, quand une femme ou un homme suivant les gouts commencent à faire la petite affaire et au même moment la personne se tape une crise d'épilepsie, il reste plus grand chose :roll:



Et par plus grand chose tu veut dire.....


( se la faire raccourcir de 10 cm ??)
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires

@+

Marc

Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
Schumi
Schumi
 
Messages: 5379
Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
Localisation: Québec, Montréal
Voiture: VW Jetta
Moto:

Message non lupar super-cars » 14 Mai 2007, 11:04

:shock: :shock: :shock:
J'en reviens pas !

Et ça se répare ?
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
super-cars
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 980
Inscription: 28 Mar 2007, 05:30
Voiture: Audi
Moto:


Retourner vers Humour et jeux
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron