[2012] Guillaume dietrich LE POINT SUR L’INTERSAISON

Section motos, scooters, Quad et autres

[2012] Guillaume dietrich LE POINT SUR L’INTERSAISON

Message non lupar Rico » 01 Fév 2012, 19:22

Refonte graphique du site web, préparation physique et mécanique, rendez-vous sur les salons, validation des
partenariats... L’hiver est certes long, mais je ne me laisse pas aller pour autant, et je prépare activement la
nouvelle saison qui arrive vite, très vite !

Mes objectifs, en championnat de France Superbike, sont simples : faire briller les couleurs de ma BMW
S1000RR ; retrouver le chemin des podiums et, tant qu’à faire, de la plus haute marche. Ça va barder ! Je tiens
également à poursuivre mon effort sur la communication, afin de continuer à partager mon aventure avec le
maximum de monde.
585
C’est pourquoi j’ai souhaité remettre au goût du jour mon site web, pourtant « âgé » de onze mois seulement !
Des graphismes plus attrayants et un contenu optimisé devraient me permettre de dépasser la barrière des
50 000 visiteurs et 100 000 pages vues, chiffres obtenus depuis l’ouverture de mon site en février 2011.

Côté vidéo, je vous prépare quelques petites choses sympas, avec un premier rendez-vous donné courant février.
Là encore, j’espère dépasser les 30 000 visionnages (chiffre web 2011, hors projections sur les conventions,
salons...).

J’ai profité de l’intersaison pour me rendre sur les deux rendez-vous majeurs du monde la moto en période
hivernale : le Salon de la Moto de Paris et les JPMS. Segura au Salon de la Moto (183 026 visiteurs), puis Yacco
et Devil aux JPMS, ont exposé chacun un exemplaire de ma S1000RR 2011 aux yeux du public. J’étais heureux
de constater l’importante affluence des passionnés autour de mes machines, seules représentantes du plateau
FSBK aux JPMS !

Bref, vous l’aurez compris, je fais mon maximum pour que mes partenaires restent au top de la visibilité. Car
sans eux, sans vous, mon aventure de « pilote privé » ne pourrait pas être.

A très bientôt pour des news fraîches !

GD45
Retrouvez toutes mes infos sur http://www.guillaumedietrich.com

586
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301