ASD Racing en MotoGP

Section motos, scooters, Quad et autres

ASD Racing en MotoGP

Message non lupar Rico » 22 Jan 2012, 21:42

ASD Racing réalise la décoration de la Ducati de Karel Abraham en MotoGP

500

ASD RACING EN MOTOGP !

ASD Racing vous présente en avant première le millésime 2012 de la Ducati Desmosedici de
Karel Abraham. Le pilote tchèque a en effet confi é la déco de sa machine de course à la jeune
entreprise française.
Karel Abraham présente ce soir à Prague sa Ducati Desmosedici dans sa livrée 2012. ASD Racing
s’est vu confi er la mission de mettre en couleur la MotoGP de Bologne. Une première dans l’histoire
de l’entreprise française, qui a donc mis les bouchées double pour offrir à la Desmosedici
n°17 un look accrocheur.
« C’est une belle reconnaissance, confi e Sébastien Arputzo, directeur d’ASD Racing. Nous avons
entamé notre collaboration par l’intermédiaire de la marque de gants Five, dont je suis le designer.
Satisfait de ma prestation, Karel a ensuite décidé de me confi er la charte graphique globale
de son team : moto, combinaison, bottes, casque, vêtements...»
Karel Abraham, seul pilote tchèque en MotoGP, a terminé 14e de sa première saison en catégorie
reine en 2011, après deux années en 125, et quatre en 250/Moto2. Rendez-vous le 8 avril prochain
à Losail, Qatar, pour découvrir sa Ducati au coeur de l’action !

499

Contact lecteurs :
contact@asdracing.fr
www.asdracing.fr
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Dacia Lodgy / Skoda fabia
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Re: ASD Racing en MotoGP

Message non lupar paullefebvre » 13 Juin 2018, 10:03

Préparez-vous tous les motards Motogp et les spectateurs. Après tout, qui voudrait manquer le meilleur événement du meilleur sport automobile sur le meilleur circuit? L’événement devrait être chargé de sensations fortes et de passion. Regardez cet evenement en utilisant PureVPN. Visitez le site officiel de PureVPN -> allez dans la section blog -> dans la section de recherche, tapez MOTOGP -> vous verrez mon blog et guide complet « Comment regarder MOTOGP en direct en ligne ».
paullefebvre
Piéton
Piéton

Prénom:: paul
Voiture: mercedez
Moto:

Publicité

Retourner vers L'univers des Motards
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus