coffre electrique

coffre electrique

Message non lupar charlytausore » 07 Juil 2013, 17:03

bonjour voila j ai change de voiture j avais un scenic 2 et j ai rachete un ford grand c-max de 2012 titanium voila c est pour savoir si on sais motorise le coffre merçi pour vos reponse
renault scenic 2
charlytausore
Automobiliste
Automobiliste

Voiture: renault scenic 2 de 2004
Moto:

Re: coffre electrique

Message non lupar MICHEL64 » 08 Juil 2013, 18:45

Bonsoir

Je suppose que la fermeture et ouverture de vôtre hayon AR est électrique
Pour le fermer il vous suffit de l'approcher jusqu'à son point d'encrage sans le claquer la fermeture est automatique
Pour l'ouvrir, sur vôtre clé ,vous devez avoir trois symboles avec de petits cadenas ( un double cadenas fermés pour le verrouillage de l'ensemble des portes en appuyant un seul coup vous fermez les portes extérieures puis en appuyant une seconde fois vous verrouillez les serrures intérieures.
Pour l'ouverture du hayon , sur vôtre clé il y à un symbole dessiné ( coffre ouvert appuyez dessus et vôtre hayon va se déverrouiller
Voila je pense avoir répondu à vôtre attente
Cordialement Michel
MICHEL64
Technicien
Technicien

Prénom:: Michel
Voiture: FORD MONDEO CLIPPER TDCI 130CV
Moto: HONDA PANEUROPEAN 1100
Musique: JAZZ

Re: coffre electrique

Message non lupar charlytausore » 09 Juil 2013, 07:33

MICHEL64 a écrit:Bonsoir

Je suppose que la fermeture et ouverture de vôtre hayon AR est électrique
Pour le fermer il vous suffit de l'approcher jusqu'à son point d'encrage sans le claquer la fermeture est automatique
Pour l'ouvrir, sur vôtre clé ,vous devez avoir trois symboles avec de petits cadenas ( un double cadenas fermés pour le verrouillage de l'ensemble des portes en appuyant un seul coup vous fermez les portes extérieures puis en appuyant une seconde fois vous verrouillez les serrures intérieures.
Pour l'ouverture du hayon , sur vôtre clé il y à un symbole dessiné ( coffre ouvert appuyez dessus et vôtre hayon va se déverrouiller
Voila je pense avoir répondu à vôtre attente
Cordialement Michel

non mon hayon AR n est pas electrique ma question est il possible de monter le systeme electrique de chez ford
renault scenic 2
charlytausore
Automobiliste
Automobiliste

Voiture: renault scenic 2 de 2004
Moto:

Retourner vers Focus C-MAX
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message