Fiat punto easy, italia, ou peugeot 206+ ?

Fiat punto easy, italia, ou peugeot 206+ ?

Message non lupar Robin 26 » 19 Mai 2014, 19:28

Bonjour à tous !

Je me présente je suis nouveau sur le forum : je m'appelle Robin, et je viens d'avoir 18 ans, ainsi que mon permis.

Voilà j'aimerais m'offrir une première voiture, avec laquelle je pense rouler moins de 15000 km / an. Je pense donc acheter une essence.
J'hésite entre 3 modèles :

• Peugeot 206+ 1.4 70ch (moteur diesel, à voir pour essence) à 7990 euros en occasion, voir ici : http://www.occasionsdulion.com/peu [...] 815ce7c6e8
• Fiat punto italia neuve 1.2 69ch ( 9850 euros jusqu'au 31 mai car réduction de 3600 euros )
• Fiat punto easy neuve 1.2 69ch ( 8850 euros jusqu'au 31 mai car réduction )

Tout d'abord, me conseillez vous plutot une 206+ ou une punto ? (qualité, fiabilité, performance, prix assurance).
La punto est tout de même à plus de 12000 euros de base donc plus riche en équipements, prix matériaux... donc cela pourrait valoir le coup...

Si je prends une punto, pensez-vous que ça vaille le coup de prendre l'italia pour 1000 euros de plus ( sièges sport, jantes 15'', antibrouillard, AC, volant cuir, appel au volant, bluetooth, et connexion USB ! en plus que la easy ) ?

Merci à vous tous :)

En espérant avoir posté dans une section du forum appropriée à mon sujet, j'attends vos avis/aides avec joie !

EDIT : Je tiens à rajouter que je compte acheter cette voiture avec ma soeur. Mes parents paieront aussi une petite partie. C'est donc un achat important, et vos avis m'intéressent !

Up please :-)
Robin 26
Piéton
Piéton

Voiture: aucune
Moto:

Re: Fiat punto easy, italia, ou peugeot 206+ ?

Message non lupar MantaBoy » 23 Mai 2014, 15:29

Hello,

En agrément de conduite et relances, je te conseille vivement la 206+. Et une moindre consommation, ça fait du bien au porte-monnaie. Surtout que j'ose pas imaginer la Punto 1.2l avec des jantes en 15" (ca doit plus avancer, déjà que ça avance pas des masses à la base) :pan:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
MantaBoy
Technicien
Technicien

Voiture: brouette
Moto:

Retourner vers Fiat