C'est un vrai délire pour les amoureux du son moteur.......
Promis Juré, parole de Zaza ;-) LOOL !!!!
http://www.autosblog.fr/post/4456/video ... rari-a-spa
Alors ? Qu'avez-vous ressenti ? Qu'en pensez-vous ???
BIZZZZ à++++
Zaza

Pour tous les amoureux du son moteur > Ferrari 599 GTO..G
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pour tous les amoureux du son moteur > Ferrari 599 GTO..GEcoutez-moi CE SON !!!
C'est un vrai délire pour les amoureux du son moteur....... Promis Juré, parole de Zaza ;-) LOOL !!!! http://www.autosblog.fr/post/4456/video ... rari-a-spa Alors ? Qu'avez-vous ressenti ? Qu'en pensez-vous ??? BIZZZZ à++++ Zaza ![]() La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Ça sonne Italien
![]() Dur de m'enlever le son hésitant d'un 427 po2 avec un " six pack " avant qu'il ouvre les gaz. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
![]() Coucou Marc, Le chevalier va bien ?? Bisous bisous msieu La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Euhhhhhhhh en fait........ oui jouissiffffffff !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Avec plaisir mon cher powerpoint....... ![]() ![]() Tu vas bien le papounet ??? Bisous bisous La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
oui nikel ! merci ! je me prepare tous doux au nuit blanche ![]() biz ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
:wink1: :wink: :mad: Ok ppnt je suis de tout coeur avec toi... et ravie aussi pour vous !!!!! :wink1: :love2: :pote: La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
:oops: :oops: :oops: Ohhhhhh comme c'est gentil !!!!!! :love: :love: Merci mon très cher ami :love2: :love2: :pote: :wink: La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F599 Fiorano