Selon l'Excellence Française, Citroën est la digne représentante du savoir-faire français dans le domaine de l'automobile.
la cérémonie qui a lieu chaque année à Paris et qui est soutenue par le Ministère de la Défense et le Ministère de la Culture et de la Communication, a estimé que la créativité et l’audace de la marque illustraient parfaitement le savoir-faire français ; notamment grâce au style, au raffinement et à la technologie de la DS5. Citroën est donc devenue l'incarnation de la présence du luxe et de l'innovation dans l'industrie automobile française. Elle était représentée à la cérémonie par son directeur général, Frédérique Banzet.
Une cérémonie soutenue par le gouvernement La cérémonie de l'Excellence Française distingue chaque année le savoir-faire national dans 11 secteurs différents qui varient d'une édition à l'autre, comme l'explique Maurice Tasler, le Président Fondateur de l’Excellence Française : "ceux qui, par leur talent, leur dynamisme et leur volonté d’entreprendre, font avancer la France".
N'oublions pas le sigle :il symbolise la taille hélicoidale des pignons de boite de vitesses,ils en sont les pionners et ce n'est pas rien. Bien vu Molodoy
louloukawa a écrit:Coup de chapeau à Citroën mérité.
N'oublions pas le sigle :il symbolise la taille hélicoidale des pignons de boite de vitesses,ils en sont les pionners et ce n'est pas rien. Bien vu Molodoy
j'ai été bercé dans des citroen donc pour moi c'est nostalgique d'ailleur je roule en encore en zx
La série des DS est vraiment au TOP !!! a voir également les DS6 qui, je pense, va faire peur aux concurrents allemands, pour ne pas les citer
1ère école de Drift en France, Pégase vous accueille sur le circuit de Lohéac pour vivre à fond votre passion pour l'automobile. Enorme temps de roulage et très grande liberté d'évolution sont au rendez-vous ! Visitez notre site http://www.stage-pilotage.com/ Vous pouvez également visiter notre site internet consacré à la Carbox : http://www.coffret-carbox.com/, un coffret cadeau qui vous propose différents stages de pilotage à effectuer sur le circuit de Lohéac (35)