Louer une Veyron pour un mois ? Si, si c'est possible !

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Louer une Veyron pour un mois ? Si, si c'est possible !

Message non lupar philmour » 14 Fév 2007, 14:11

SPECIALE DEDICACE POUR GRIMMY !!
Inaccessible, la Veyron ? Non, plus maintenant ! Putnam Leasing vous propose de la louer pour un mois pour éventuellement de faire comme James May : rouler à 407 km/h ! Ca vous coûtera un peu plus de 25 000$ par mois (hors carburant), mais ça ferait un chouette cadeau de Saint-Valentin (mamour, si tu me lis). Si vos moyens sont plus limités mais que vous souhaitez tout de même un véhicule un minimum puissant, vous pourrez vous rabattre sur une Mercedes SLR, voire une Lamborghini LP 640. Adepte du cruising à l'anglaise, vous préférerez une Bentley Azure ou une Rolls-Royce Phantom... Le choix est vaste, pour peu qu'on ait les moyens : c'est quand même dur, la vie de riche.
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar grimmy » 14 Fév 2007, 16:19

trop cool ca :P :P :P

phil si mamour ta lu tu me dis ou et qaund ok je viens sur le champs :wink:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
grimmy
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 474
Inscription: 19 Jan 2007, 19:11
Localisation: revel "haute garonne" au il fait toujours beau
Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 14 Fév 2007, 16:57

grimmy a écrit:trop cool ca :P :P :P

phil si mamour ta lu tu me dis ou et qaund ok je viens sur le champs :wink:

oups :oops: j'ai pas vu ça (mamour) j'aurais du l'effacer
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar grimmy » 14 Fév 2007, 17:41

MAMOUR OH MAMOUR c'est mignon ce petit nom :lol: :lol: :lol:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
grimmy
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 474
Inscription: 19 Jan 2007, 19:11
Localisation: revel "haute garonne" au il fait toujours beau
Voiture:
Moto:

Message non lupar manambre » 14 Fév 2007, 19:45

on va essayer de cotiser pour vous les mecs

d'ici 2 3 ans ca devrais etre bon pour un seul d'entre vous :lol:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
manambre
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
 
Messages: 677
Images: 9
Inscription: 15 Jan 2007, 20:40
Localisation: Adinkerke
Prénom:: Davy
Voiture: Kia stonic
Moto:
Voiture de mes rêves: Camaro

Message non lupar Zaza » 30 Avr 2007, 09:45

:shock: Alors, ça en est où tout ça ? :oops: :mrgreen: :wink:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 7913
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar philmour » 30 Avr 2007, 14:40

super-cars-zounette a écrit::shock: Alors, ça en est où tout ça ? :oops: :mrgreen: :wink:


:siffle: je crois qu'on a du récolté qlq pièces jaunes et 2 ou 3 boutons de culotte :pan:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 8465
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 30 Avr 2007, 15:41

Ah ouais !! Ça risque de faire un peu juste tout ça, n'est-ce-pas ?? :mdr:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 7913
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar MantaBoy » 30 Avr 2007, 17:53

Va falloir continuer à aller chez Rent a car pour louer comme d'hab, la Fiat Seicento :lol: :mdr: :siffle:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
MantaBoy
Technicien
Technicien
 
Messages: 1137
Inscription: 24 Avr 2007, 02:59
Localisation: Au Chateau...
Voiture: brouette
Moto:

Message non lupar Zaza » 30 Avr 2007, 18:07

:mdr: :mdr:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 7913
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar Pollux » 30 Avr 2007, 19:28

:mdr: :mdr: exelent les potos :wink:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Pollux
Garagiste
Garagiste
 
Messages: 1637
Inscription: 20 Mar 2007, 20:33
Localisation: SUISSE-VD
Voiture: Beetle ABT
Moto:


Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

cron