Impact profond sur carrosserie - impact valeur ?

Ici vous pouvez parler Carrosserie et Peinture
téléchargement de rta originales

Impact profond sur carrosserie - impact valeur ?

Message non lupar Arthurb84 » 06 Sep 2018, 11:40

Bonjour à tous et merci pour cette opportunité de présenter mon soucis.

Je n'ai pas d'ami mécano ou fan de bagnole et c'est toujours cool d'avoir accès à des forums de passionnés.

Bref, mon soucis est un petit impact, mais profond, sur la carrosserie de ma DS4 que je m’apprête à essayer de vendre à un garage (je suis parti à l'étranger et j'essaie de me débarrasser de cette voiture lors de mon prochain voyage en France (dans 2 semaines).

Je vous laisse juger par la photo (même si elle n'est pas très claire, je vous l'accorde).

Ma question est la suivante :

1- Cet impact est-il "facilement" réparable ? En carrosserie là ou je suis (Aux Pays-Bas) ou par moi-même éventuellement ?
Je précise que je n'ai pas de matériel à la disposition, et que je suis du style à suivre les tutos youtube pour changer un clignotant.

2- Si je l'amène au garage comme ça, de combien peuvent-ils descendre le prix initial ?

=> Et donc j'essaierai de voir si j'y vais comme ça ou si j'essaie de le faire rapidement avant mon retour en France.

Voila merci par d'avance de votre aide.

Arthur

2018-09-04 09.37.41.png

2018-09-04 09.37.41.jpg @ 66,7% (Ellipse 1, RVB8) .jpg

DSC_0805.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arthurb84
Piéton
Piéton

Prénom:: Arthur
Voiture: Citroen DS4 THP200
Moto:

Retourner vers Carrosserie/Peinture
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message