Produits réparations auto

code promo :Retrouvez les bons plans, codes de réductions et promotions . Yakarouler, Oxyo pneus, Oscaro, Mister Auto, Tirendo, Norauto, Eplaque, Webdealauto ...

Produits réparations auto

Message non lupar sabrinamoov » 18 Nov 2009, 14:30

Bonjour à tous et à toutes (même si je sais que vous êtes rares les filles! :) )

Bon plan que j'ai trouvé récemment:
L'autre jour, je me suis retrouvé avec une fissure sur mon pare-brise après qu'un caillou - je suppose - vienne le heurter... la fissure n'étant pas bien grande, ça faisait mal au coeur de devoir le changer !
j'ai enqueté et ai trouvé ceci : http://www.reparautos.com/reparation-pare-brise.htm Au début, je me suis dis que pour 24,50€ ça devait etre de l'arnaque, mais vu le prix (et ceux des autres produits d'entretien) je me suis dis que ça pouvait valoir le coup... j'en ai profité pr acheter un produit d'entretien des jantes et un polish pour les rayures de carrosserie et éviter ainsi de payer les frais de ports... mais pour en revenir à la résine du pare brise, ça marche ! j'ai été bluffée! Quand on dit carglass répare carglass remplace, on pense pas forcément qu'il y a des solutions alternatives!

en tout cas très bon site, a recommander pour les prix et la rapidité de livraison (et accessoirement sympas au tél aussi ! )

sab
sabrinamoov
Piéton
Piéton

Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 18 Nov 2009, 15:18

Salut,

:eek: j'aimerais bien essayer ça , j'ai justement un éclat et j'suis un peu fainéant.

:roll:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Dacia Lodgy / Skoda fabia
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar molodoy » 18 Nov 2009, 21:29

salut, merci pour l'info :wink1:

cela dit je pense que cette reparation reste tous de meme moins costaud que cher les pros, car pour une reparation de se genre il faut imperativement mettre l'impact sous vide, si une bulle d'air reste emprisoné dedans sa ne servira a rien apart esthetiquement bien sur ^^
sinon pour la fissure a la fin je pense que c'est trés pratique pour le passage au controle technique mais je ne pense pas que sa le consolide a mon avis la fente va continuer dans sa lancé !

mais a essayer quand meme :D
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
791
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire

Images: 76
Prénom:: seb
Voiture: citroen berlingo